Bonjour a tous,
Magnifique tuto que je suis presque a la lettre.
Que pourrais-tu me conseiller pour mon évolution, en sachant que je viens de passer HDV 9 il y a 5 jours.
Auparavant j'ai tout maxer quand je dis tout c'est tout! juste il me manquait les troupes noires comme golem niveau 3 et valkyrie niveau 2 et gargouilles niveau 4. Le reste était full maxer.
Que me conseil tu de faire, en sachant que j'ai bientôt mon labo de pret ainsi que mon usine de sort.
Pour les nouvelles defs j'ai suivi ton tuto je les ai amélioré jusqu'à dépasser les 24h, AA niveau 2 actuellement, tds niv1,tda niv5.
Mes 2 réservoirs (elixir et or) en cours aussi.
j'ai mis un ouvrier sur les foreuses d'EN, un autre sur les camps.
L'arc-x je dois le faire tout de suite et je met en priorité un ouvrier dessus ou bien je continu l'évolution des nouvelles defenses pour qu'elles soient au meme niveau que les autres?
Si d'autres conseils, je suis preneur.
Merci
Salut -p1tch- ,
je ne suis pas le rédacteur de ce tuto, mais je finis tout juste la maximisation de mon HdV9 donc j'ai un peu d’expérience. Ne faire que des murs va vite te gaver, donc je te conseille, si tu farmes beaucoup, d'avoir toujours un ouvrier de libre de façon à ce que pendant les temps d'amélioration tu puisses continuer à jouer et investir dedans. Cette technique demande juste un peu d'anticipation au vu de l'énormité des ressources nécessaires pour chaque up, de façon à ne jamais laisser 2 ouvriers de libre.
Pour ce qui est de tes Arc-X, personnellement c'est ce que j'ai acheté et amélioré en premier (tu te feras beaucoup moins attaquer).
J'espère que ces quelques conseils te seront utiles
Salut -p1tch- ,
je ne suis pas le rédacteur de ce tuto, mais je finis tout juste la maximisation de mon HdV9 donc j'ai un peu d’expérience. Ne faire que des murs va vite te gaver, donc je te conseille, si tu farmes beaucoup, d'avoir toujours un ouvrier de libre de façon à ce que pendant les temps d'amélioration tu puisses continuer à jouer et investir dedans. Cette technique demande juste un peu d'anticipation au vu de l'énormité des ressources nécessaires pour chaque up, de façon à ne jamais laisser 2 ouvriers de libre.
Pour ce qui est de tes Arc-X, personnellement c'est ce que j'ai acheté et amélioré en premier (tu te feras beaucoup moins attaquer).
J'espère que ces quelques conseils te seront utiles
Parce que je ne suis plus hdv6 depuis très très longtemps...Petite question, est ce qu'il y a des feuille de route vers hdv 6 si non pourquoi?