@
drecker Tu as beau ne pas être d'accord, les chiffres parlent d'eux même et ne peuvent être discutés (15m d'or par mois en hdv10 ou 13m en hdv9, même un très gros farmer comme moi ayant volé 1,5 milliard d'or, je ne crache pas dessus).
De plus les mines peuvent être upp au max très tôt en fin de village HDV6 ou 7, je ne me rappelle plus.
Enfin, le 7 aout, c'est l'anniversaire de SC, si on a le droit comme l'année dernière à deux fois une semaine de boost des mines/extracteurs pour une gemme, et bien tu boosteras des mines/extracteurs non max, franchement dommage.
Quand à la compo géant, etc., de même les chiffres parlent d'eux même, lis la suite du tuto, tu te rendras compte que le nombre d'attaques par heure est plus important
en terme de gph que la possibilité de pouvoir attaquer n'importe quel gros village.
Pour ce qui concerne les bombes roses, en sachant bien jouer le BAM, on ne se prend que très rarement de bombes aériennes autrement que sur les premiers minions envoyés pour les déclencher justement (regarde les vidéos de démonstration de Coldfury).
Quand au BARCH (hors sujet complétement sur ce topic), la démonstration faite par Coldfury parle d'elle même.
Enfin d'un coté, tu plaides pour une compo plus "polyvalente" et tu finis sur une compo qui est la moins polyvalente des techniques de farm (à part le full archers), le paradoxe du polemiste oblige. xD
@
jojomau3 Effectivement les levels 2 ne te permettront pas de pénétrer efficacement sur des réserves de seconde ligne, d'ou l’intérêt de les maxer rapidement.