Bonjour,
Je viens faire un petit retour d'expérience. Je suis passé hdv 9, je viens d'un hdv 8 maxé jusqu'au bout des gobelins....
J'ai opté pour faire un 8.5.
Voilà où j'en suis:
cdc, camp, labo et usine de sorts max.
reine 6, je lance 7 demain après gdc.
pièges max sauf un squelette, un ballon, et les mini bombes, car j ai lu sur le forum qu'elles faisaient monter le mm.
caserne noire en cours pour molosse.
1 foreuse noir 4, l autre en cours, dès qu'elle est fini, je passe l autre en 5.
Au niveau du labo, j'ai opté pour ballons, les géants sont en cours pour le farm.
J'hésite après, je voulais maxer mes troupes roses pour laisser le noir pour mes héros, mais je suis accro gdc, j ai hate de tester gohog et cie....
tout mes nouveau murs sont lvl 8, j ai commencé 9 ( 2 pour l'instant, on y va piano...)
Au niveau des gdc, j'en ai fait 2 depuis que je suis passé hdv 9, me suis retrouvé en face d'un hdv 9 préma avec arcx, c'est passé.
La 2eme, un hdv 9 récent, avec arcx, je l 'ai fait au drag ballons avec molosse dans cdc sans souci.
Ses troupes sont pas top, je pense qu il me fera pas 3 étoiles.
Je suis en haut du tableau, on est 2 dans notre camp a être hdv 9 récent, pour l 'instant on a pas fait de gdc ensemble, il voulait d abords up certaines défenses et troupes ( il a été hdv 9 avant moi, j ai repris les gdc avant lui, pas besoin de up les défenses...)
Je verrais ce que ca donnera au niveau mm quand on fera les gdc ensemble.
En tout cas merci pour ce tuto.
Bon, je tâtonne toujours pour me trouver un vivi de farm et de gdc adapté par contre.