Allez rusher plus vite que ça !
Bon en fait moi aussi je rush en hdv9 max, avec mon roi en up permanent, il dort et je le fait rendormir (peut être qu'il m'a compris mon expérience et apprécie pas mal). Bon déjà à champion 2, on se fait plus plus taper par des hdv11 que des hdv9, et on réussit des defs contre des hdv11 (quand je dis réussi c'est que n'est pas 3*; juste 2*, si si je vous assure il y est a qui ne réussisse pas, parce qu'il trouve que c'est trop facile et ne cherche pas à réfléchir donc ça fail). Le seul moyen d'avancer c'est de faire 2* contre les hdv10. Pour le moment les hdv10 ont encore leur hdv au centre, je vais bientôt arriver à la charnière des hdv un peu moins centrée.
La compo?
4 foudres, 2 séismes 11 drags + 6 ballons dans le cdc, c'est un moyen assez simple de doubler
je peux aussi aller sur 3 foudres 1 rage +1 séisme +1 poison + ballons dans le cdc, c'est plus risqué on peut soit faire une bonne attaque soit une attaque nulle, le principal problème c'est que l'hdv peut être pris sans les 50%, et avec juste la reine pour gratter c'est peu.