Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Très sympa.
Perso, j'aurai mis les canons à chaque entrée (à la place du réservoir d'élixir noir, de l'extracteur d'élixir et de la mine d'or) pour attirer les ennemis dans les tunnels.
Mais en tous cas le système est vraiment bien fait !
Oui @- Anday - a raison. Il vaut mieux échanger les réservoir avec les canons pour que tes ressorts aient un réel intéret. Le problème avec ta structure en spirale, c'est que tu perd beaucoup de places au milieu de ton village, du coup tes aa par exemple sont trop exposés à l'exterieur et sont donc vite perdu avec une attaque ballons ou dragon. Et sans vouloir te vexer, je peux déjà te dire que tu vas te prendre une dérouillé car tu as monté ton hdv trop vite. Tu es très en retard sur tous tes batiments de défense Donc bonne chance à votre clan ! Je vous souhaite de gagner.
Je pose trois sorts de foudre sur l'hdv, plus de mortiers. Je viens de faire le test sur un village identique en mettant les 3 sorts de foudres, aucun mortier, 80 % 2 étoiles en full archer.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.