- 18 Avril 2014
- 424
- 465
- 78
- Niveau
- 136
- Clan
- Trouloulous
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
"Merci beaucoup te ton avis
Le réservoir d'élixir est vulnérable, mais il faut avouer qu'en général les joueurs vont plutôt t'attaquer pour voler ton or, donc ils ne vont pas chercher à obtenir ce réservoir d'élixir."
D'accord ! Moi personnellement en attaque je suis autant attirer par l'elixir que l'or
Avec ton village la plus grosse attaque que j'ai subit c'est 65% et encore le mec avait des dragons ^^
Merci pour ton retour !
Bonjour Anday ça te dérange si je recopie ton village King of the hill (mixe des deux précédents) ?
Sinon GG à toi j'aime beaucoup tes villages.
Pas de problème c'est fait pour ça. Merci beaucoup !
Je les trouves super tes villages je t'ai même piquer un village
Merci pour tout ce taff
Merci
Super village! je t'esterais et j'en dirais des nouvelle sur le forum!
Merci, j'attend avec impatience
Des villages de malade je vais essayer sa demain et je vais en redire des nouvelles ! Merci pour c'est idée !
Merci c'est gentil ! J'ai hâte de voir ça ^^
Merci pour vos réponses ! J'ai adopté un de tes plans pour mon village, ça fonctionne très bien
Très heureuse pour toi, merci ^^
Salut - Anday - , et merci pour tes villages et leurs présentations.
Je viens de passer HDV 7, et j'ai opté pour celui de protection des défenses basiques. Lorsque mes défenses seront à un bon niveau et que j'aurai obtenu élixir noir et ma deuxième tesla, je passerai à l'hybride.
Pour les guerres, j'ai pris le Die Potatoe pour le moment, et pas encore eu à défendre .
Très bon choix
Merci pour ton avis ^^
Magnifique topic !
Merci beaucoup
Je trouve que tes villages sont très bien fait
J'en utilise un pour l'elexir noir qui marche a 80% car tout a été pas l'axe a max
Merci !
Sa l'air génial je vais essayer
Merci, tu me diras ce que tu en penses ^^
T'e vivis on l'air sympa j'ai tester 2 vivi farm a toi et je me suis pris 100 % 200K voler bon mes def sont au max asser degouté pas grave chacun sa chance je suis en ligue argent 2 sinon bien jouer
Merci, peut être que si tu pouvais nous montrer l'attaque ou le résultat ça serait top.
GG pour ton vivi hdv 7 entièrement max !
Merci beaucoup