Non tu ne peux pas attaquer pour la guerre dans u n autre clan malheureusement, tu dois revenir dans ton clan pour faire tes attaquesRevenir ?dc pour y participer je suis obligé de retourner dans mon clan ? Je ne peux pas jouer cette guerre de
S un autre clan ?
Sinon merci marc
Oui, une victoire même si elle n'apporte pas d'étoile supplémentaire fait gagner du butin quand mêmeBonjour, en lisant je n'ai pas trouvé la réponse ou je l'ai peut-être ratée. Quand nous sommes en guerre, il arrive souvent que toutes les cibles ennemies aient été attaquées. On se retrouve confronté au problème suivant, le dernier arrivé n'a plus de cible à attaquer. Alors, je sais qu'il est possible d'améliorer le nombre d'étoiles, et je sais qu'il est possible d'attaquer quand même. Mais remporte t'on le butin de guerre si on attaque et gagne un ennemi qui a déjà était vaincu par 3 étoiles ? C'est à dire une victoire sans pour autant apporter d'étoile supplémentaire à son clan? J'espère avoir été claire... Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, en lisant je n'ai pas trouvé la réponse ou je l'ai peut-être ratée. Quand nous sommes en guerre, il arrive souvent que toutes les cibles ennemies aient été attaquées. On se retrouve confronté au problème suivant, le dernier arrivé n'a plus de cible à attaquer. Alors, je sais qu'il est possible d'améliorer le nombre d'étoiles, et je sais qu'il est possible d'attaquer quand même. Mais remporte t'on le butin de guerre si on attaque et gagne un ennemi qui a déjà était vaincu par 3 étoiles ? C'est à dire une victoire sans pour autant apporter d'étoile supplémentaire à son clan? J'espère avoir été claire... Merci d'avance de votre réponse
Oui on gagne le butin même si le village attaqué a déjà 3 étoiles ^^
Oui, une victoire même si elle n'apporte pas d'étoile supplémentaire fait gagner du butin quand même