jejevert01
P.E.K.K.A
- 10 Mai 2013
- 381
- 128
- 58
- 30
- Niveau
- 160
- Clan
- les FURIEUX
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Bonjour à tous,
J'ai deux petites questions :
1 - Peut-on supprimer les troupes dans les CDC de la map de guerre ? Mon chef de clan n'a rien organiser et je me retrouve avec des troupes de merdes dans mon CDC de guerre. Je remercie au passage les joueurs de mon clan qui n'ont pas pris la peine de lire la FAQ de la dernière MAJ...
2- C'est un peu lié avec la question précédente, j'ai lu sur ce lien : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/guerre-des-clans-voici-le-fonctionnement.10925/
Il est écrit : "Les troupes dans votre château de clan de guerre vous servent pour toutes les défenses et pour vos 2 attaques."
Dans les messages de votre FAQ , Eli à ecrit :
"- Vos dons classiques sur votre village classique en utilisant le bouton "Demande troupes" de votre château de clan seront les troupes qui vous serviront pour attaquer en GDC."
Alors qui dit vrai ?
g aussi le meme problemeBonjour à tous,
J'ai deux petites questions :
1 - Peut-on supprimer les troupes dans les CDC de la map de guerre ? Mon chef de clan n'a rien organiser et je me retrouve avec des troupes de merdes dans mon CDC de guerre. Je remercie au passage les joueurs de mon clan qui n'ont pas pris la peine de lire la FAQ de la dernière MAJ...
2- C'est un peu lié avec la question précédente, j'ai lu sur ce lien : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/guerre-des-clans-voici-le-fonctionnement.10925/
Il est écrit : "Les troupes dans votre château de clan de guerre vous servent pour toutes les défenses et pour vos 2 attaques."
Dans les messages de votre FAQ , Eli à ecrit :
"- Vos dons classiques sur votre village classique en utilisant le bouton "Demande troupes" de votre château de clan seront les troupes qui vous serviront pour attaquer en GDC."
Alors qui dit vrai ?
Si j'ai bien compris , les troupes que ton clan t'a filé va te servir pour toute la durée de la guerre contre le clan adverse , tu as donc bien raison de rager sur les idiots qui t'ont filé des troupes vraiment pas adéquates (genre archer lvl2 , ça en a fait rager plus d'un dans mon clan) car même si elles meurent , elles réapparaissent jusqu'à la fin de la guerre.
Je trouve un peu mal foutu ce système dans la GDC , tout le monde peut envoyer des troupes même sans avoir demandé au préalable , du coup ça met un peu le bordel et ça crée du désaccord dans le clan...
Dans mon clan, nos leads avaient proposé de créer que des dragons lvl 3 pour les filer à tout le monde, le problème c'est qu'un petit malin à été donner plusieurs archers bas niveau à la moitié de nos membres.. Et on les garde jusqu'à la prochaine guerre , dommage ce système