Bonjour,
Je reviens sur les dons de troupes qui a mon sens risque de nuire au plaisir des gdc.
Puisqu'elles se régérent, il suffit aux meilleurs membres de drop des grosses troupes en renfort qui serviront donc pdt toutes la guerre.
Pour les clans homogenes cela n'aura pas bcp d'incidence, mais prenons l'exemple d'un clan avec une 30 aine de membres classé entre 30 et 40 mais qui a 1 ou 2 membres capables de construire des troupes noires ou des troupes 6*. La moyenne du clan ne sera pas énormément faussée par l'ajout de 2 gros comptes et le clan affrontera un autre clan de son niveau, mais qui tombera regulièrement sur des petites bases protégées par des renforts de top classe.
Honnetement, qu'est ce qu'il y a de plus chiant dans COC que t'attaker un vivi a sa portée, mais de tomber sur un dragon 3* qui plombe ton attak ?
Jusqu'a présent le seul sens (hormis l'aspect social, etc...) d'un clan était les renforts, mais maintenant que la guerre des clans va instaurer de la stratégie d'équipe, quel est l'intéret des renforts dans la gdc ?
A mon sens, pour la gdc, les renforts offensif comme defensif devraient être supprimé