Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il concerne la barre d'xp bleu en haut a droite....
Depuis la maj ma barre d'xp est rempli a fond et des que je passe un niveau le niveau reste celui d'avant...
Moi j'ai le même soucis que toi, suivis de petit ralentissement de jeux et des lags venant du Graphisme sur ma tablette depuis la mise à jours. Je trouve ça très embêtant car je devrais être passé au niveau supérieur bah rien n'est fait.
Salut, de mon côté je suis atteint du même problème, je pense que tout le monde doit être touché, va falloir attendre une MAJ invisible pour que la chose revienne en mode normal.
Si vous avez pas monter de lvl c'est normal, c'est pas parceque la jauge est remplie que vous devrez forcement montez d'un lvl c'est juste un bug ,moi je viens de mon lvl74 et j'ai 1 xp et pourtant ma jauge est remplie
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.