Il faut le dire, dans l'ensemble ce nouveau système est assez bien pensé.
Après, il faut le temps qu'il se mette en place...
En attendant on ne peut même pas juger si le temps que prend cette déco forcé est bénéfique ou non.
Hum... Je crois que tu n'as pas bien lu ce que je disais.
Car si tu estime qu'il est bien pensé de te faire kick, juste pour organiser une fin de gdc, (je rappelle, je n'ai pas fait 1 seule attaque sur la période ) Et qu'ensuite tu ne puisse pas savoir quand te reconnecter... Moi ça me pose un gros problème !
Et comme en plus, double peine, Je n'avais pas de bouclier, Je risquais aussi à tt moment de perdre mon cdc prévu pour attaquer en gdc, à une heure déjà bien avancée de la nuit, avec la plupart des joueurs du clan déjà full, et peu de temps restant pour former.
J'ai perdu plus d'une heure ainsi, Et au delà des discussions que je n'ai pas pu suivre ou mener, J'ai du gemmer pour finir mes sorts et troupes (et oui, étant le dernier attaquant, j'ajuste en fonctions des attaques passées ...
Y'a pas à dire, C'est vraiment bien pensé, effectivement
Déjà le farm et les défenses deviennent compliqués, mais si en plus, On ne peut plus gérer les gdc... Ça va vite se terminer.
Et ne me dites pas, faut un forum, tout ça... s'il y a un chat, c'est pas pour le laisser vide...
À minimum, Et ça n'est pas compliqué du tout, Supercell devrait faire la distinction entre ceux qui attaquent et ceux qui ne le font pas... mais j'ai bien compris que le but était juste de se faire dépouiller régulièrement et rien d'autre.
Sauf que ca marche pas, si tu n'as rien en stock, personne n'est assez fou pour farmer un bon hdv10 avec rien à prendre... Je me demande si effectivement, Ils jouent sans gemmes dans leurs tests !
Au passage, le temps de jeu est décompté sur une globalité : je ne suis passé resté CO continuellement connecté sur cette période.
Quelle est la durée de pause minimale pour reset le 'personnal break' ?
Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire !
PS : Tjs pas de bouclier depuis la maj... magnifique, Et je suis en Master.. hdv10 correct mais il y a encore bcp à faire !