- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Salut à tous,
[Edit : Au moment de rajouter les images de ce tuto, je me suis rendu compte que quelqu'un venait de me prendre de court concernant les valkyries.
J'ai donc réfléchis : que faire de tout le travail et le temps que j'avais passé là-dessus?
Et après mûre réflexion, je me suis dis que les 2 approches pouvaient apporter des choses différentes.
Ces 2 tuto peuvent donc être complémentaires (d'autant que j'avais prévu de m'attarder aussi sur d'autres compos que celles présentes chez mon confrère, notamment le govaloon et logova).
Je ne peux donc que vous conseiller d'aller y jeter un œil, avant ou après avoir lu le mien (voire en parallèle ^^).
Je le remettrai, de toute manière, très probablement en lien en ce qui concerne le govahog (pour ne pas faire doublon), d'autant que son tuto est très bien construit, donc pourquoi s'en priver ?
https://www.clashofclans.fr/threads/la-bible-de-la-valkyrie-3-etoiles-hdv-9.45321/#post-431601]
Alors voilà mon tout premier tuto, en espérant qu'ils vous soit utile et qu'il vous permettent de tristar à tour de bras avant que les valky ne soient nerf
Loin de moi l'idée de supplanter les tutos déjà existant sur les valkyrie, mais ils demandent en général une mise à jour au vue de leur buff, et mérite peut-être parfois de plus amples explications, au niveau des compos hybrides qui en découlent notamment.
En revanche, sachez que me servirai largement de ces différents tutos pour m'aider dans ma difficile quête pour répertorier les compos les plus intéressante à base de tâches de rousseur (j'en profite pour remercier tous ceux qui sont passé avant pour ces tutos souvent très instructifs).
Je précise aussi que, étant hdv 9, ce tuto s'adressera principalement aux hdv 9, mais il suffira d'adapter en fonction de votre niveau, le principe restera plus ou moins toujours le même (à peu près ). Tout ça pour vous dire que, quel que soit votre niveau, les valkyries sont faites pour vous
Mais alors, me direz vous, quels avantages a-t-on à les utiliser, pourquoi devrais-je plus les utiliser maintenant ? (au passage, merci au tuto de Re-naud qui m'a beaucoup aidé pour ce passage)
Mais elle est aussi plutôt résistante et assez puissante, s'attaque généralement à plusieurs bâtiments en même temps...
Bref, mieux vaut les avoir comme alliées plutôt que comme ennemies
Quand je vous disais qu'il faut absolument que vous vous y mettiez
14-18 valkyries (pour une bonne force frappe)
8-12 sorciers
4-6 sapeurs
Quelques troupes de clean si besoin
Personnellement, j'aime bien utiliser :
1 saut
3 soins
1 poison
1 speed dans le cdc (ou alors un autre poison)
Mais 3 rage sont possible aussi, même le full soin est possible. Tout est possible, c'est ça qui est génial. Sachez juste que les valky défoncent très rapidement les murs, donc le saut n'est pas là pour accélérer leur percée, mais seulement pour les diriger toute au même endroit.
Pour hdv 9 je préconise quand même mass soin, avec en général un saut (même si les valkyries ont tendance à défoncer les murs ^^), mais j'y reviendrai plus tard.
C'est, pour moi, la phase la plus importante qui va différencier une attaque "normale" d'une attaque maitrisée (c'est principalement sur ce détail que pèche la majorité des joueurs casuals).
Pour résumer grossièrement, il faut poser ses 2 golems suivit derrière de 1-2 soso de chaque coté pour diriger les troupes qui vont suivre, comme ceci par exemple :
Lancer les héros 2-3 secondes après les soso peut-être une bonne idée pour aider au funneling, mais tout dépend du funnel que vous voulez créer (à force de pratiquer, vous vous en sortirez, ne vous inquiétez pas).
Lancez de préférence votre commando du coté des héros et du cdc si possible (surtout s'il n'est pas sortable avant l'attaque), il vaut mieux vite éliminer ces menaces avant qu'elles ne deviennent problématique (et il ne faudra pas plus d'une seconde à vos valky pour s'en occuper). S'ils sont au centre, pas de problème, au contraire, ils prendront les dégâts collatéraux des valky
-> Pour cela, il faut envoyer les sapeurs au bon moment, de préférence entre les 2 gogo pour profité de l'aggro des défenses dirigé sur eux :
Attention, ici le lancement était limite à cause de la tds par exemple
S'ils sont bien placés ils devraient donc ouvrir une brèche dans la muraille.
Selon votre gestion des sapeurs, 3 sapeurs peuvent suffire.
Les sapeurs ne craignent que 3 choses : les mortiers, les tds et les pièges (surtout les ressorts placés juste devant un mur, mais ils sont assez rares).
Évitez ces 3 choses et vos sapeurs ne mourront plus jamais (ou presque ^^) : envoyez les entre 2 obus de mortier, évitez de les lancez juste derrière un gogo si ce dernier est target par une tds et tout devrait bien se passe.
-> Les gogo vont donc s'y engouffrer, suivit par les héros (que vous aurez lancé soit juste avant les sapeurs, soit juste après).
-> Une fois tout ce petit monde quasiment passé la 1ère rangée de murs, il est temps d'envoyer la sauce. Balancez toutes vos valky en même temps suivit éventuellement de 2-3 soso pour qu'elle suivent ce commando spécial des forces spécial du clan spécial... oula, je m'embourbe
Et surtout, pensez à garder 2-3 soso pour clean à la fin.
/!\ ATTENTION : Ne tardez pas trop à envoyer les valkyries, elles seraient capable de partir loin de votre percée initiale.
-> Et enfin, le cdc devrait sortir à peu près à ce moment là, balancer le poison pour que les soso et la reine puissent s'en occuper rapidement sans qu'il ne fasse trop de dégâts (et ce quasiment quel que soit le cdc), et si vous sentez vos valkyries perdre trop de vie, utilisez un soin (en général il n'y a pas besoin, mais tout dépend du cdc). Le poison doit se poser entre vos troupes et celles du cdc pour qu'il soit le plus efficace possible, comme ceci :
Si vous avez bien suivit ce tuto, vous devriez vous retrouver dans la situation suivante : la majorité de vos troupes sont envoyées, et toutes se dirigent normalement vers le cœur du vivi. Si ce n'est pas le cas, entrainez vous
Je vais vous donner quelques astuces pour bien les lancer.
Sachez tout d'abord que les ne sorts s'utilisent pas tous de la même manière. Naaann !!! sérieux !!?? Alors là tu m'en vois bouche bée !!!
Et pourtant, trop de joueurs balance un rage comme il balancerait un soin et vice-versa.
Quand et comment lancer un saut ? Un saut bien placé peut vous ouvrir bien plus de compartiments que vous ne le pensez, entrainez vous et vous verrez qu'il sont à peine plus petits que des séismes
Un saut couvre 7 cases, un séisme seulement 8...
Je vous vois venir, effectivement, ce n'était pas une attaque aux valky, mais pour vous montrer le potentiel des sauts, je trouvais ce screen très parlant ^^
Un conseil : évitez de lancer un saut pour ouvrir trop le vivi (particulièrement sur hdv 10). Cela aura pour conséquence de disperser vos valkyries, mais aussi vos gogo (il arrive régulièrement, lors d'un fail, de retrouver un gogo tapant un mur parce qu'il a été séparé du reste du groupe). Il faut essayer de s'assurer que les valkyries aillent dans la même direction pour plus d'efficacité des sorts et pour plus de dégâts.
Quand envoyer un rage ? Lorsque le vivi est plutôt resserré et que le déplacement des valky est plutôt facile à appréhender, sinon il y a risque de lancer un rage pour 1 seule seconde d'utilité, pas très rentable... -> Très utile pour faire 2* contre plus fort que soit (notamment contre hdv 10 c'est assez fatal face au tde) Et surtout, envoyez le lorsque beaucoup de déf sont proches, il faut alors vite les détruire pour éviter de perdre trop de valkyries.
Quand envoyer un soin ? Lorsque les valkyrie sont assez éloignées des défenses mais qu'elles en sont quand même leur cible. Il ne faut surtout pas précipiter les soins, attendez que les valkyries soient blessées, ou qu'il y ait un espace de dbg, sinon le soin sera bien moins efficace.
Une grosse erreur des "casual gamer" est de se concentrer sur les tirs reçus par les troupes.
Essayez plutôt de vous concentrer sur la vie de vos troupes d'abord (avec l'habitude vous pourrez rapidement passer de l'un à l'autre), c'est le plus important. Dites-vous que, lorsque 3-4 valky commencent à être low hp, il est vraiment temps de lancer un soin.
1er soin de l'attaque :
Astuces pour profiter au maximum du temps effectif de vos sorts (et pour éviter de les fails ) :
Pas bon :
Envoyez vos dernières troupes le plus éloigné possible de vos valkyries restantes (et/ou de vos héros) pour vous assurer de finir les derniers bâtiments dans les temps.
N'oubliez pas de vérifier qu'il n'y a pas de défenses qui vont s'attaquer à vos troupes de clean, ça serait dommage de les perdre si près du but.
Pensez à les envoyer le plus rapidement possible, dès qu'une partie du vivi est délestée de ses dèfs, envoyez un soso, 1-2 gargouilles, 2-3 archers ou autre pour commencer à clean sans perdre de temps.
Voilà, si tout s'est bien passé, vous devriez observer un joli 3* sur votre écran (ou un 2* sur plus fort que vous)
Résumons :
Ça c'est une question intéressante !!
On se pose souvent la question : quelle composition devrais-je utiliser pour ce vivi ?
Les vivi les plus sensibles au mass valky sont les vivi resserré, par exemple, avec un cœur plein de défenses, vos valky n'en feront alors qu'une bouchée. Attention aux vivi très ouvert, les valky auront tendances à se séparer et c'est une très mauvaise chose, notamment pour les sorts. Il faudra alors faire plus attention à les diriger etc.
Ce genre de vivi est tout bénef en mass valky :
Gameplay(s) => à venir
Les autres compo arrivent, mais cela prenant beaucoup de temps, elles arriveront au compte-goutte, merci de votre patience, et profitez du buff des valky
VALKYYY POWAAAAAA !!!
[Edit : Au moment de rajouter les images de ce tuto, je me suis rendu compte que quelqu'un venait de me prendre de court concernant les valkyries.
J'ai donc réfléchis : que faire de tout le travail et le temps que j'avais passé là-dessus?
Et après mûre réflexion, je me suis dis que les 2 approches pouvaient apporter des choses différentes.
Ces 2 tuto peuvent donc être complémentaires (d'autant que j'avais prévu de m'attarder aussi sur d'autres compos que celles présentes chez mon confrère, notamment le govaloon et logova).
Je ne peux donc que vous conseiller d'aller y jeter un œil, avant ou après avoir lu le mien (voire en parallèle ^^).
Je le remettrai, de toute manière, très probablement en lien en ce qui concerne le govahog (pour ne pas faire doublon), d'autant que son tuto est très bien construit, donc pourquoi s'en priver ?
https://www.clashofclans.fr/threads/la-bible-de-la-valkyrie-3-etoiles-hdv-9.45321/#post-431601]
Alors voilà mon tout premier tuto, en espérant qu'ils vous soit utile et qu'il vous permettent de tristar à tour de bras avant que les valky ne soient nerf
Loin de moi l'idée de supplanter les tutos déjà existant sur les valkyrie, mais ils demandent en général une mise à jour au vue de leur buff, et mérite peut-être parfois de plus amples explications, au niveau des compos hybrides qui en découlent notamment.
En revanche, sachez que me servirai largement de ces différents tutos pour m'aider dans ma difficile quête pour répertorier les compos les plus intéressante à base de tâches de rousseur (j'en profite pour remercier tous ceux qui sont passé avant pour ces tutos souvent très instructifs).
Je précise aussi que, étant hdv 9, ce tuto s'adressera principalement aux hdv 9, mais il suffira d'adapter en fonction de votre niveau, le principe restera plus ou moins toujours le même (à peu près ). Tout ça pour vous dire que, quel que soit votre niveau, les valkyries sont faites pour vous
Commençons par le commencement, qu'est ce qu'une valkyrie ?
La valkyrie c'est ces petits machins roux que personne n'utilisait avant la récente màj et leur buff (sauf quelques inconditionnels comme moi et quelques autres tarés, allez savoir pourquoi ^^)Mais alors, me direz vous, quels avantages a-t-on à les utiliser, pourquoi devrais-je plus les utiliser maintenant ? (au passage, merci au tuto de Re-naud qui m'a beaucoup aidé pour ce passage)
- Leur vitesse d'attaque est leur principale force, particulièrement depuis la màj. En effet, leur 1ère attaque sur un bâtiment est fulgurante. C'est simple, aucune autre troupe n'est aussi rapide (je n'ai pas de données précises, mais faites le test, vous verrez, c'est flagrant)
- En terme de dps/place, elles ne sont effectivement pas dans les meilleures troupes, mais elles sont dans la moyenne, et surtout, au dessous des troupes puissantes (au dessus des pekka, drag, mais en dessous des ballons, hog et petites troupes).
- Et n'oublions pas qu'elles attaquent généralement plus d'un bâtiment par attaque, donc ça augmente drastiquement leurs dégâts, et je pense qu'elles ne doivent, au final, pas être très loin des ballons en terme de dps effectif par place.
- Elles sont par contre légèrement moins résistantes que les autres troupes puissantes de frappes/tank (pekka, drag, géants, golem, molosse), mais elles ont quand même de quoi se prendre 2-3 tartes dans la gueule hein
- Elles sont moins sensibles que la moyenne aux tde, mono ou multi (très utile pour les rush notamment). Et oui, elles ont beaucoup de vie et seront nombreuses dans votre attaque en plus d'être puissante et rapide
Mais elle est aussi plutôt résistante et assez puissante, s'attaque généralement à plusieurs bâtiments en même temps...
Bref, mieux vaut les avoir comme alliées plutôt que comme ennemies
Quand je vous disais qu'il faut absolument que vous vous y mettiez
Voici donc les compos les plus courantes à base de valkyries :
(n'hésitez pas à me dire si vous en voyez d'autres, pour plus d'exhaustivité)
(n'hésitez pas à me dire si vous en voyez d'autres, pour plus d'exhaustivité)
- GoWiVa (ben oui, c'est quand même la base des attaques aux valky )
- GoVaLoon (compo surtout intéressante pour les hdv 8)
- LoGoVa (ma technique fétiche pré-màj, qui marche toujours aussi bien post-màj )
- GoVaHog (je ne suis pas sur d'être le meilleur spécialiste du gohog, mais ça vient, et surtout, j'ai la théorie )
- HoGoVa (gowiva finition cochons)
- On m'a parlé aussi du GiHeValk, j'attends d'avoir plus d'info ^^
1) Commençons donc par le GoWiVa (ou mass valky) :
Les troupes :
2 Golems (un dans le cdc par exemple)
14-18 valkyries (pour une bonne force frappe)
8-12 sorciers
4-6 sapeurs
Quelques troupes de clean si besoin
Les sorts :
J'ai envie de dire, ça dépend. Oui, mais de quoi ? De votre hdv, du vivi en face et de vos préférences.
Personnellement, j'aime bien utiliser :
1 saut
3 soins
1 poison
1 speed dans le cdc (ou alors un autre poison)
Mais 3 rage sont possible aussi, même le full soin est possible. Tout est possible, c'est ça qui est génial. Sachez juste que les valky défoncent très rapidement les murs, donc le saut n'est pas là pour accélérer leur percée, mais seulement pour les diriger toute au même endroit.
Pour hdv 9 je préconise quand même mass soin, avec en général un saut (même si les valkyries ont tendance à défoncer les murs ^^), mais j'y reviendrai plus tard.
Le déploiement :
- Le funneling
- La percée
- Les sorts
- Le grattage/clean
1) Tout d'abord, le funneling, si vous ne savez pas ce que c'est, je vous conseille vivement ce tuto, très bien fait, pour de plus amples informations.
C'est, pour moi, la phase la plus importante qui va différencier une attaque "normale" d'une attaque maitrisée (c'est principalement sur ce détail que pèche la majorité des joueurs casuals).
Pour résumer grossièrement, il faut poser ses 2 golems suivit derrière de 1-2 soso de chaque coté pour diriger les troupes qui vont suivre, comme ceci par exemple :
Cela aura pour but d'empêcher vos troupes restantes de contourner tout le vivi sans jamais y rentrer.Lancer les héros 2-3 secondes après les soso peut-être une bonne idée pour aider au funneling, mais tout dépend du funnel que vous voulez créer (à force de pratiquer, vous vous en sortirez, ne vous inquiétez pas).
Lancez de préférence votre commando du coté des héros et du cdc si possible (surtout s'il n'est pas sortable avant l'attaque), il vaut mieux vite éliminer ces menaces avant qu'elles ne deviennent problématique (et il ne faudra pas plus d'une seconde à vos valky pour s'en occuper). S'ils sont au centre, pas de problème, au contraire, ils prendront les dégâts collatéraux des valky
2) La percée qui permet de franchir la première rangée de rempart et de faire rentrer vos troupes à l'intérieur du vivi.
-> Pour cela, il faut envoyer les sapeurs au bon moment, de préférence entre les 2 gogo pour profité de l'aggro des défenses dirigé sur eux :
Attention, ici le lancement était limite à cause de la tds par exemple
S'ils sont bien placés ils devraient donc ouvrir une brèche dans la muraille.
Selon votre gestion des sapeurs, 3 sapeurs peuvent suffire.
Les sapeurs ne craignent que 3 choses : les mortiers, les tds et les pièges (surtout les ressorts placés juste devant un mur, mais ils sont assez rares).
Évitez ces 3 choses et vos sapeurs ne mourront plus jamais (ou presque ^^) : envoyez les entre 2 obus de mortier, évitez de les lancez juste derrière un gogo si ce dernier est target par une tds et tout devrait bien se passe.
-> Les gogo vont donc s'y engouffrer, suivit par les héros (que vous aurez lancé soit juste avant les sapeurs, soit juste après).
-> Une fois tout ce petit monde quasiment passé la 1ère rangée de murs, il est temps d'envoyer la sauce. Balancez toutes vos valky en même temps suivit éventuellement de 2-3 soso pour qu'elle suivent ce commando spécial des forces spécial du clan spécial... oula, je m'embourbe
Et surtout, pensez à garder 2-3 soso pour clean à la fin.
/!\ ATTENTION : Ne tardez pas trop à envoyer les valkyries, elles seraient capable de partir loin de votre percée initiale.
-> Et enfin, le cdc devrait sortir à peu près à ce moment là, balancer le poison pour que les soso et la reine puissent s'en occuper rapidement sans qu'il ne fasse trop de dégâts (et ce quasiment quel que soit le cdc), et si vous sentez vos valkyries perdre trop de vie, utilisez un soin (en général il n'y a pas besoin, mais tout dépend du cdc). Le poison doit se poser entre vos troupes et celles du cdc pour qu'il soit le plus efficace possible, comme ceci :
Si vous avez bien suivit ce tuto, vous devriez vous retrouver dans la situation suivante : la majorité de vos troupes sont envoyées, et toutes se dirigent normalement vers le cœur du vivi. Si ce n'est pas le cas, entrainez vous
3) Arrive maintenant l'heure d'utiliser les sorts.
Je vais vous donner quelques astuces pour bien les lancer.
Sachez tout d'abord que les ne sorts s'utilisent pas tous de la même manière. Naaann !!! sérieux !!?? Alors là tu m'en vois bouche bée !!!
Et pourtant, trop de joueurs balance un rage comme il balancerait un soin et vice-versa.
Quand et comment lancer un saut ? Un saut bien placé peut vous ouvrir bien plus de compartiments que vous ne le pensez, entrainez vous et vous verrez qu'il sont à peine plus petits que des séismes
Un saut couvre 7 cases, un séisme seulement 8...
Je vous vois venir, effectivement, ce n'était pas une attaque aux valky, mais pour vous montrer le potentiel des sauts, je trouvais ce screen très parlant ^^
Un conseil : évitez de lancer un saut pour ouvrir trop le vivi (particulièrement sur hdv 10). Cela aura pour conséquence de disperser vos valkyries, mais aussi vos gogo (il arrive régulièrement, lors d'un fail, de retrouver un gogo tapant un mur parce qu'il a été séparé du reste du groupe). Il faut essayer de s'assurer que les valkyries aillent dans la même direction pour plus d'efficacité des sorts et pour plus de dégâts.
Quand envoyer un rage ? Lorsque le vivi est plutôt resserré et que le déplacement des valky est plutôt facile à appréhender, sinon il y a risque de lancer un rage pour 1 seule seconde d'utilité, pas très rentable... -> Très utile pour faire 2* contre plus fort que soit (notamment contre hdv 10 c'est assez fatal face au tde) Et surtout, envoyez le lorsque beaucoup de déf sont proches, il faut alors vite les détruire pour éviter de perdre trop de valkyries.
Quand envoyer un soin ? Lorsque les valkyrie sont assez éloignées des défenses mais qu'elles en sont quand même leur cible. Il ne faut surtout pas précipiter les soins, attendez que les valkyries soient blessées, ou qu'il y ait un espace de dbg, sinon le soin sera bien moins efficace.
Une grosse erreur des "casual gamer" est de se concentrer sur les tirs reçus par les troupes.
Essayez plutôt de vous concentrer sur la vie de vos troupes d'abord (avec l'habitude vous pourrez rapidement passer de l'un à l'autre), c'est le plus important. Dites-vous que, lorsque 3-4 valky commencent à être low hp, il est vraiment temps de lancer un soin.
1er soin de l'attaque :
Astuces pour profiter au maximum du temps effectif de vos sorts (et pour éviter de les fails ) :
- Lancez les lorsque vos valkyries s'attaquent à un mur. Nos petites rousses adorées ont tendance à n'en faire qu'à leur tête, si vous êtes patient, elles finiront forcément par s'attaquer à un mur, et vous serez alors sûr de la direction qu'elles vont prendre. Si ça peut éviter de fail votre 1er sort au moins, c'est déjà une bonne chose
- N'oubliez jamais qu'un sort doit être placé en amont de vos troupes, pas dessus, quelque soit le sort ou les troupes :
Pas bon :
4) Et pour finir, il ne vous restera alors, logiquement, plus qu'à clean ce qu'il reste.
Envoyez vos dernières troupes le plus éloigné possible de vos valkyries restantes (et/ou de vos héros) pour vous assurer de finir les derniers bâtiments dans les temps.
N'oubliez pas de vérifier qu'il n'y a pas de défenses qui vont s'attaquer à vos troupes de clean, ça serait dommage de les perdre si près du but.
Pensez à les envoyer le plus rapidement possible, dès qu'une partie du vivi est délestée de ses dèfs, envoyez un soso, 1-2 gargouilles, 2-3 archers ou autre pour commencer à clean sans perdre de temps.
Voilà, si tout s'est bien passé, vous devriez observer un joli 3* sur votre écran (ou un 2* sur plus fort que vous)
Résumons :
Funneling => 2 gogo, nettoyage des coté par quelques soso.
Percée => envoie des héros et des sapeurs pour ouvrir la première muraille, suivit par les valky et quelques autres soso.
Sorts => d'abord le saut pour rentrer au cœur du vivi, puis en suite soin dès que les valky commencent à être vraiment endommagées (ou en prévision de dbg par exemple), ou rage le plus en amont possible pour que les valky charge le plus longtemps.
Clean => y'a plus qu'à se servir, lancer vos dernières troupes le plus éloigné possible des valky pour ne pas perdre de temps.
Percée => envoie des héros et des sapeurs pour ouvrir la première muraille, suivit par les valky et quelques autres soso.
Sorts => d'abord le saut pour rentrer au cœur du vivi, puis en suite soin dès que les valky commencent à être vraiment endommagées (ou en prévision de dbg par exemple), ou rage le plus en amont possible pour que les valky charge le plus longtemps.
Clean => y'a plus qu'à se servir, lancer vos dernières troupes le plus éloigné possible des valky pour ne pas perdre de temps.
Quel genre de vivi attaquer avec cette compo ?
Ça c'est une question intéressante !!
On se pose souvent la question : quelle composition devrais-je utiliser pour ce vivi ?
Les vivi les plus sensibles au mass valky sont les vivi resserré, par exemple, avec un cœur plein de défenses, vos valky n'en feront alors qu'une bouchée. Attention aux vivi très ouvert, les valky auront tendances à se séparer et c'est une très mauvaise chose, notamment pour les sorts. Il faudra alors faire plus attention à les diriger etc.
Ce genre de vivi est tout bénef en mass valky :
Gameplay(s) => à venir
Les autres compo arrivent, mais cela prenant beaucoup de temps, elles arriveront au compte-goutte, merci de votre patience, et profitez du buff des valky
VALKYYY POWAAAAAA !!!
Dernière édition par un modérateur: