Ok ça marche je teste ça dès que j'ai les sorciers 5, concernant l'attaque en elle même, l'ordre des troupes c'est golem, sapeurs, Pekka et sorciers ?
C'est à mon avis une erreur: l'attaque des pekka est puissante mais très lente: donc il vaut mieux qu'ils tapent sur des défenses plutôt que sur des murs pendant qu'ils sont encore vivants ^^Après je trouve que j'ai pas assez de sorciers... Les pekkas détruisent les murs aussi facilement que les sapeurs...
Oui j'ai vu ça dès que j'attaque un hdv 8 maxé ça rame un peu...C'est à mon avis une erreur: l'attaque des pekka est puissante mais très lente: donc il vaut mieux qu'ils tapent sur des défenses plutôt que sur des murs pendant qu'ils sont encore vivants ^^
Et puis essaye un gowipe face à des murs level8 bien agencé (HdV8 maxé), et tu vas vite voir que les pekka vont galérer ;-)
Nope ;-) Relis bien le tuto de la première page.Ok ça marche je teste ça dès que j'ai les sorciers 5, concernant l'attaque en elle même, l'ordre des troupes c'est golem, sapeurs, Pekka et sorciers ?
Ok merci je vous dirai si je m'en sors mieu des que j'ai les Pekka 2 je pense...Nope ;-) Relis bien le tuto de la première page.
Perso après avoir testé pas mal de truc, je sors le CdC avec les 2 troupes dédiées à ça (géants/cochons/ballons), je les dirige vers mon point d'entrée avec les archers, et ensuite:
- les 2 golem sur un coté du vivi légèrement espacés l'un de l'autre
- les sorciers pour détruire les batiments et tuer le CdC rapidement
- les sapeurs envoyé 2 par 2
- dès que les sorciers ont nettoyé les batiments autour de la brèche dans le vivi -> les pekka + le Roi
Sinon je garde toujours un rage pour l'HdV, et 1 ou 2 sorciers pour gratter des batiments pour assurer ma 2ème étoile au cas où... voilà ;-)
J'utilisais pour 200 troupes:
- 2 Golem
- 8 sapeurs (hyper important pour diriger les pekka sur l'HdV)
- 2 géants ou cochons ou ballon pour déclencher le CdC
- 2 pekka + un pekka dans le CdC
- 4 archers pour diriger le CdC à l'extérieur du vivi
- 15 sorciers
- 2 rages + 1 soin
Nope ;-) Relis bien le tuto de la première page.
Perso après avoir testé pas mal de truc, je sors le CdC avec les 2 troupes dédiées à ça (géants/cochons/ballons), je les dirige vers mon point d'entrée avec les archers, et ensuite:
- les 2 golem sur un coté du vivi légèrement espacés l'un de l'autre
- les sorciers pour détruire les batiments et tuer le CdC rapidement
- les sapeurs envoyé 2 par 2
- dès que les sorciers ont nettoyé les batiments autour de la brèche dans le vivi -> les pekka + le Roi
Sinon je garde toujours un rage pour l'HdV, et 1 ou 2 sorciers pour gratter des batiments pour assurer ma 2ème étoile au cas où... voilà ;-)
Merci à toi, ça fais toujours plaisir d'aider (et si en plus c'est clair, ça me va )j'adore ton tuto!! les screenshots sont très bien pris, les explications à la fois claires et concises merci beaucoup