Salut,
je suis HDV 8 maxxé en attente de passer HDV 9 dans quelques jours et j'utilise depuis quelques semaine le Gowipe car l'attaque au cochons ne me plait pas et j'ai largement fait le tour des dragons...
J'ai toujours beaucoup de mal à préparer mes compos et surtout à déterminer ce qui fait qu'il vaudrait mieux 2 pekkas et plus de sorciers ou inversement plutôt 3 pekkas et moins de sorcier. Je peux avoir des sorcière aussi dans mon cdc est ce que 2 sorcières valent mieux que 6 sorciers 6* pour le cdc ?
Pour les sorts j'hésite toujours entre 2 rages/1 soin ou 2 soins/1 rage.
Pareil pour le cdc vaut il mieux sacrifier 5-6 sorciers pour faire 1 ou 2 géants et quelques archers et le vider ou alors ne pas s'en soucier...
Je précise que je fais rarement moins que 2 étoiles sur HDV 8 ou HDV 9 non maxxé mais ce qui m'ennuie le plus c'est que 2 étoiles sur un HDV 8 pour moi c'est un fail et je trouve qu'avec cette technique il y a une grosse part d'incertitude à chaque attaque pour viser le 100%...
Hello,
J'ai un 2ème compte qui est actuellement HDV8.
Je pratique aussi le gowipe en gdc avec.
A mon humble avis, en hdv8:
- vider le cdc est fortement utile pour taper le 3*, du coup 2 geants contre quelques sorciers c'est un bon deal! De plus les golem 1-2, c'est quand même pas pareil que les 4-5.
- 3 pekkas.. à mon avis c'est un must have!
-Pour le cdc, je prends toujours 1 pekka pour la facilité de largage. Avec des sorciers, t'auras un paquet de sorcier concentré.... j'aime bien les larguer à la pièce la ou je le souhaite.
Concernant des sorcieres dans le cdc, je n'ai encore jamais test. A méditer je tenterai peut être ce week end.
-Pour les sorts, 2 rage 1 soin c'est le mieux à mon avis. Surtout avec 3 pekkas, les pekkas sous rage, c'est un massacre!
Pour finir, oui l'incertitude est de mise avec cette compo, mais c'est un peu comme avec les drag. Il y a certe une part de maitrise(qui augmentera tes chances de succés) mais également une part de "chance" du au comportement des troupes une fois une partie de la base détruite.
Enjoy et bon Clash!!!