KaRker0s
P.E.K.K.A
- 4 Aout 2014
- 329
- 143
- 58
- Niveau
- 88
- Clan
- Shourizen
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Je pense que tu peux rajouté 2 gargouilles à la place d'un sorcier pour ramasser quelques free buildings...
Hier en GDC si chaque joueur avait 2 gargouilles dans leur compo, ça aurai rapporter un bonne dizaine d'étoiles en plus.
Personnellement avec 2 gargouilles et 5 barbares j'ai rapporté 13% en fin d'attaque. C'est pour ça qu'avant chaque attaque de GDC les premiers trucs a repérer sont les free building car une fois l'attaque lancée nous n'avons plus accès a la portée des défenses.
Sinon joli tuto, merci mohican.
Perso j'opte pour 4 archers à la place d'un sorciers pour les % manquant si besoin, après c'est une affaire de goût
Oui mais vu que tu attaque full terrestre, tu prend le risque de te prendre une bombe aa mal placéLes gargouilles te permettent d'éviter les canons, mortiers etc
Je trouve plus pratique
Oui mais vu que tu attaque full terrestre, tu prend le risque de te prendre une bombe aa mal placé
Les mine chercheuse oui, les bombe aérienne avec un vivi rush, perso je les utilisent sur les bâtiments extérieurs contre le grattage (elles ne servent à rien à l'intérieur contre molosse/ballon (le molosse prend tout) ou encore full drag.Si tes adversaires ont des bons villages je pense que les bombes aa sont plutôt centrées.
Après chacun son truc.
Les mine chercheuse oui, les bombe aérienne avec un vivi rush, perso je les utilisent sur les bâtiments extérieurs contre le grattage (elles ne servent à rien à l'intérieur contre molosse/ballon (le molosse prend tout) ou encore full drag.
Et je peux t'affirmer que quand le gars confiant avec ces 47% cale 3 servi qui gardait bien au chaud, ces bombes font bien ch.. lol