• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gouloulou : du Clash pour du Cash €€

1553589577675.png

Bonjour à tous !

Encore un nouveau jeu organisé par gouloulou et BUCANERO le jeudi 28 mars à partir de 21h !!

1553589590683.png

1553589639836.png

Jeu sans inscription, ouvert à tous les joueurs présents lors du live

Quel est le principe du jeu ?

• Un Live Quizz 50 +1 Questions par paliers de difficulté
  • 2 Jokers choisis par les invités parmi les 50 questions. (50/50 et le vote du public)
  • 200 euros de Cash Prize
  • Trois invités de marque : Justine-SC Thomas-SC et Arsenik
  • A chaque question, les invités donneront ce qui leur semble être la bonne réponse, à vous de leur faire confiance ou de choisir une autre réponse.
  • Pour gagner il faut marquer le plus de points !! Les 10 premières questions valent 1 point, les 10 suivantes 2 points et ainsi de suite jusqu'au 10 dernières qui valent 5 points. La 51ème question sera la question BONUS à laquelle chacun répondra pour soi, sans joker, y compris les invités et elle vaudra 10 points.

Ce jeu récompensera 3 gagnants
1er :
100 €
2ème : 60 €
3ème : 40 €

Je vous laisse en vidéo avec le Tease de gouloulou :

En plus : 6 pass Or à gagner le 27 et 28 Mars en live :

Retrouvez toutes les infos sur le serveur discord de gouloulou : http://discord.me/gouloulou

Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Information très très importante de dernière minute !!

Notre amis gouloulou vous annonce que les gains ne seront pas de 200€ et 3 pass or comme annoncé précédemment !

Mais au contraire il seront de 300€ offerts par Amazon en carte cadeau

Il n'y aura donc pas 3 gagnants mais 7 gagnants dont les gains seront répartis de la manière suivantes :
1er : 100€
2ème :
75€
3ème : 50€
4ème : 25€
5ème : 1 pass Or
6ème : 1 pass Or
7ème 1 pass Or

3 gagnants tirés au sort parmi les participants pour 1 pass Or

Merci à Amazon
1553763060031.png

RENDEZ VOUS CE SOIR POUR UN LIVE DE FOLIE SUR LA CHAINE DE GOULOULOU !!!

Ou à partir du Menu Stream du forum !!

Dernière édition:
  • Like
Reactions: gouloulou
Déçu de ne pas avoir pu participer , je suis en train de regarder le replay, le concept est pas mal. Les questions parfois quelque peu "pièges" mais vous avez dû bien vous marrer lorsque vous les avez rédigé !
Que de travail :)