il faut refaire la même chose pour chaque box?
Oui il faut le refaire à chaque box
il faut refaire la même chose pour chaque box?
D'accord merci ArrowOui il faut le refaire à chaque box
Avant l'apparition du coffret, tu enlève tes obstacles comme tu veux. C'est seulement à l'apparition que tu attend 48h sans rien enleverBonjour
Il y a un truc que je comprends pas bien. Avant l'apparition du coffret, les arbres etc qui sont apparus ont les touches pas ok.
Le coffret apparaît, on supprime tout sauf ceux qui étaient là avant le coffret.
Au bout de 2 ou 3 jours. On peut enfin supprimer le coffret.
Mais pour les arbres etc, qui se trouvaient avant le coffret, ceux qu'on devait pas supprimer. On en fait quoi maintenant? On a droit de les supprimer aussi?
C'et pas ça qu'il attend comme réponse je pense que tu as mal compris. En gros une fois les 48 ou 72h passé, les nouveaux obstacles supprimés ainsi que le coffret venant juste d'être ouvert que fait on des obstacles restants (ceux qu'on ne devait pas supprimer car là avant l'apparition du coffret) ??Avant l'apparition du coffret, tu enlève tes obstacles comme tu veux. C'est seulement à l'apparition que tu attend 48h sans rien enlever
Raby là j'ai un coffret de gemmes qui est apparu hier, moi je fais l'astuce en attendant 3 jours ça a toujours marchait quand je l'ai fait, je n'ai pas encore essayé depuis la MAJ donc mercredi je supprime les nouveaux obstacles puis le coffres et je te tiendrais au courant si ça marche ou pasperso j'ai l'impression que depuis la derniere maj, l'astuce ne fonctionne plus