Je dois avouer que mon mari m'aide beaucoup aussi. Il n'est pas fan du tout du jeu et trouve bien sûr que j'y passe trop de temps, mais quand je rédigeais l'article, il le relisait avec moi tout en étendant le linge.
C'est surtout par ce que chez moi il n'y a pas de "tâches de filles" justement, que j'ai pu avoir ce parcours. Et moi aussi j'ai connu les joueurs qui jamais ne me répondaient par ce que le chef de WZ68 ne peut pas être une femme.. Il y a aussi eu des pairs qui demandaient à parler à un adjoint car une youtubeuse ne peut pas être chef..
Il y en a des clichés.. Mais je suis entourée des bonnes personnes, pas par chance, mais par choix.
Quant au temps.... Mes enfants seraient encore des bébés, clairement, je n'y consacrerai pas autant de temps. Après, j'apprends à aller à l essentiel et rapidement dans l organisation, et je travaille en équipe justement pour garder le nez hors de l eau. Bizarrement, ce sont justement ces tâches qu'on donnait souvent aux adjointes que j'ai déléguées à mes adjoints : recrutement, communication avec les joueurs, gestion du clan.. C'est comme ça qu'après je peux faire toutes les autres choses^^