- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bien le bonjour all!
Aujourd'hui je voudrais vous partager une technique d'attaque que nous utilisons
pour s’entraîner avec les hogs, et tri en multi.
Le GiHeHo (Giants,Heal,Hogs):
Pré-requis:
HDV 9
Héros: 15/15 mini
Composition :
(220 troupes + 30 cdc)
4 géants (+6 cdc)
7 sorciers
4 casse briques
21 hogs
4 heals
3 archers
Sorts:
3 soins + 1 rage + 1 poison (+1 cdc)
Variante:
(220 troupes + 30 cdc)
8 géants (+6 cdc)
4 sorciers
4 casse briques
20 hogs
4 heals
Sorts:
3 soin + 1 rage + 1 poison (+1 cdc)
Remarques: Avec la composition 1, le cdc est OBLIGATOIRE! Sans, vous n'irez pas loin...
La composition 2 vous permet de vous passer de cdc, mais il faudra de plus gros RR (20-25 mini)
Nota: Nous avons essayé de remplacer le rage par un saut, mais les guérisseuses se faisaient target assez aisément
Coût de la composition:
(pour troupes et sorts max HDV 9)
Elixir rose: 89 700 + 105 000 = 194 700
Elixir noir: 1 365+ 125 = 1 490
Temps de formation:
1H30 (impact sorts)
Déroulement de l'attaque :
1) Posez vos géants (y compris ceux dans votre cdc si vous en avez un)
Choisissez l'angle le mieux adapté pour aller chercher la reine et le cdc adverse.
Nota: si vous pouvez avoir le roi en plus, allez-y!
2) Placez vos 4 guerris sur les géants
Faites attention au placement des AA, si celles-ci sont situées au bord du
village alors mieux vaut attendre.
Nota: Il n'est pas gênant d'avoir le propulseur de face
3) Déblayez le passage avec vos sorciers, placez ensuite les RR et les sapeurs.
Nota : n'hésitez pas à déblayer large, si les héros tournent c'est un fail /!\
Il est conseillé de garder 1 ou 2 sosos pour clean
4) Ragez le KS , une fois celui-ci bien avancé et la reine kill, lancez vos pigs par groupe .
Il est préférable de commencer sur le chemin de votre commando, pour profiter de l'effet "tank" de celui-ci.
5) Accompagnez vos groupes de pigs avec vos sorts de soin, en étant attentif aux endroits susceptibles de cacher des bombes géantes.
Remarque sur les poisons : Vous ne les utiliserez pas à chaque fois! Utilisez celui
dans votre cdc (max) pour les troupes du cdc adverse s'il y en a.
Le 2 ème peut être mis sur les squelettes, devant les pigs.
Attaque phase par phase:
Skitch:
Cette compo a beau l'air d'être un peu "bourrine" , ne nécessitant que peu de réflexion certes, mais il en faut un minimum.
Avant de vous lancer dans la bataille, analysez bien le village, les espaces 2*2/4*2 présents, position de la reine, des AA etc.
En 30 secondes vous pouvez rapidement vous faire un plan de l'attaque mentalement.
Si vous lui donnez vie avec Skitch , cela pourrait donner à peu près ceci:
(KS Ouest, départ des Hogs Sud puis sens anti-horaire...)
Gameplays :
Sosococa
juge
Merci à %49% alias Greg de m'avoir fait découvrir cette compo^^
(Nous nous sommes entraînés et avons adapté cette compo ensemble )
Merci aussi à julien59k pour les coups de fouets et la structure du tuto
J'espere que ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à commenter !
Aujourd'hui je voudrais vous partager une technique d'attaque que nous utilisons
pour s’entraîner avec les hogs, et tri en multi.
Le GiHeHo (Giants,Heal,Hogs):
Pré-requis:
HDV 9
Héros: 15/15 mini
Composition :
(220 troupes + 30 cdc)
4 géants (+6 cdc)
7 sorciers
4 casse briques
21 hogs
4 heals
3 archers
Sorts:
3 soins + 1 rage + 1 poison (+1 cdc)
Variante:
(220 troupes + 30 cdc)
8 géants (+6 cdc)
4 sorciers
4 casse briques
20 hogs
4 heals
Sorts:
3 soin + 1 rage + 1 poison (+1 cdc)
Remarques: Avec la composition 1, le cdc est OBLIGATOIRE! Sans, vous n'irez pas loin...
La composition 2 vous permet de vous passer de cdc, mais il faudra de plus gros RR (20-25 mini)
Nota: Nous avons essayé de remplacer le rage par un saut, mais les guérisseuses se faisaient target assez aisément
Coût de la composition:
(pour troupes et sorts max HDV 9)
Elixir rose: 89 700 + 105 000 = 194 700
Elixir noir: 1 365+ 125 = 1 490
Temps de formation:
1H30 (impact sorts)
Déroulement de l'attaque :
1) Posez vos géants (y compris ceux dans votre cdc si vous en avez un)
Choisissez l'angle le mieux adapté pour aller chercher la reine et le cdc adverse.
Nota: si vous pouvez avoir le roi en plus, allez-y!
2) Placez vos 4 guerris sur les géants
Faites attention au placement des AA, si celles-ci sont situées au bord du
village alors mieux vaut attendre.
Nota: Il n'est pas gênant d'avoir le propulseur de face
3) Déblayez le passage avec vos sorciers, placez ensuite les RR et les sapeurs.
Nota : n'hésitez pas à déblayer large, si les héros tournent c'est un fail /!\
Il est conseillé de garder 1 ou 2 sosos pour clean
4) Ragez le KS , une fois celui-ci bien avancé et la reine kill, lancez vos pigs par groupe .
Il est préférable de commencer sur le chemin de votre commando, pour profiter de l'effet "tank" de celui-ci.
5) Accompagnez vos groupes de pigs avec vos sorts de soin, en étant attentif aux endroits susceptibles de cacher des bombes géantes.
Remarque sur les poisons : Vous ne les utiliserez pas à chaque fois! Utilisez celui
dans votre cdc (max) pour les troupes du cdc adverse s'il y en a.
Le 2 ème peut être mis sur les squelettes, devant les pigs.
Attaque phase par phase:
Skitch:
Cette compo a beau l'air d'être un peu "bourrine" , ne nécessitant que peu de réflexion certes, mais il en faut un minimum.
Avant de vous lancer dans la bataille, analysez bien le village, les espaces 2*2/4*2 présents, position de la reine, des AA etc.
En 30 secondes vous pouvez rapidement vous faire un plan de l'attaque mentalement.
Si vous lui donnez vie avec Skitch , cela pourrait donner à peu près ceci:
(KS Ouest, départ des Hogs Sud puis sens anti-horaire...)
Gameplays :
Sosococa
juge
Merci à %49% alias Greg de m'avoir fait découvrir cette compo^^
(Nous nous sommes entraînés et avons adapté cette compo ensemble )
Merci aussi à julien59k pour les coups de fouets et la structure du tuto
J'espere que ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à commenter !
Dernière édition par un modérateur: