• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Gemmes

Adrien maths

Barbare
24 Mars 2013
2
0
16
Niveau
50
Clan
Schultz
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : j'ai un compte iTunes avec 50€ de crédit que je souhaite utiliser pour avoir des gemmes. Cependant, lorsque je sélectionne les gemmes dans COC, un message apparaît et me dit qu'il y a une erreur et que je dois contacter l'assistance d'iTunes pour "finaliser ce transfert".
En fait, j'ai téléchargé COC avec un autre identifiant, et un autre message d'erreur apparaissait, disant que l'application avait été téléchargée avec un autre compte... Je l'ai alors supprimée puis retéléchargée et voici ma situation.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Adrien.