steven88000
Barbare
- 25 Janvier 2015
- 11
- 2
- 18
- 27
- Niveau
- 57
- Clan
- HIGHT
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Ta démarche n'est pas très explicite Je vais essayer de me débrouiller , merci encore pour ces informations !
Je voudrais simplement faire une REMARQUE aha.
On peux bien évidement payer des gemmes grâce à son forfait, je me prend tout les mois 1200 gemmes soit 8,99€.
Je suis chez orange, j'ai un forfait BLOQUER de 15€
Pour utilisez son crédit, il faut donc un forfait
Mais gore tu dit que tu vveux la facturation par Orange ?Je voudrais simplement faire une REMARQUE aha.
On peux bien évidement payer des gemmes grâce à son forfait, je me prend tout les mois 1200 gemmes soit 8,99€.
Je suis chez orange, j'ai un forfait BLOQUER de 15€
Pour utilisez son crédit, il faut donc un forfait BLOQUER, c'est à dire que vous avez tout les mois une certaine somme (15€ pour ma part) que vous pouvez utilisez en appel (personnellement mes 15€ correspondent à 2h) ou sur les boutiques Android et Apple (jeu, musique..) MAIS AUSSI dans les boutiques internes au jeu, comme ici, les gemmes sur clash of clan.
Quand j'achète pour 8,99€ de gemmes, il me reste donc environ 5-6€ de forfait (donc environ 30 min d'appel, largement suffisant pour 1 mois)
Si vous êtes chez orange, en forfait bloquer et que vous souhaitez regardez combien de forfait il vous reste :
- Apellez le #123#
Pour les autres opérateurs, faites une petite recherche sur google
J'espère que ce post répond à VOS QUESTIONS ! Cordialement Nerolox
BLOQUER, c'est à dire que vous avez tout les mois une certaine somme (15€ pour ma part) que vous pouvez utilisez en appel (personnellement mes 15€ correspondent à 2h) ou sur les boutiques Android et Apple (jeu, musique..) MAIS AUSSI dans les boutiques internes au jeu, comme ici, les gemmes sur clash of clan.
Quand j'achète pour 8,99€ de gemmes, il me reste donc environ 5-6€ de forfait (donc environ 30 min d'appel, largement suffisant pour 1 mois)
Si vous êtes chez orange, en forfait bloquer et que vous souhaitez regardez combien de forfait il vous reste :
- Apellez le #123#
Pour les autres opérateurs, faites une petite recherche sur google
J'espère que ce post répond à VOS QUESTIONS ! Cordialement Nerolox