Bonjour à tous !
Nous avons pu découvrir l'arbre des matchs qui auront lieu dimanche 26 au soir sur la chaine de gouloulou nous allons vous faire découvrir un peu plus en détail les équipes qui vont participer à ce tournoi.
Aujourd'hui on va se concentrer sur le premier match entre :
Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
TT FLINGUEURS :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
Le nom trouve ses origines dans le titre du film de Georges Lautner. Qui nous a fait rire à pleurer, avec des dialogues de Michel Audiard, ce film de 1963 adapté du roman “grisby or not grisby” réuni le meilleur des acteurs à la française comme nous aimons.
Quand le clan a-t-il été créé ?
Le clan à vu le jour le 5 décembre 2012
Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Oui un bon nombre de tournois (tous les citer seraient un peu long), avec comme point d'orgue une victoire en offline lors de la Clash Cup 2018
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Nous sommes surtout reconnus comme étant un top clan FR "rush", mais nous souhaitons aussi présenter nos performances en tournoi. Cela fait à présent 5 saisons d'affilé que nous sommes en Champion 1 en SC CWL (LDC) tout en maintenant notre position dans le top FR en "rush".
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les TT flingueurs est un clan, mais aussi une famille avec 5 autres clans TT flingueurs (U, V, W, Z, BB). Chacun avec ses spécificités, mais avec de réels liens entre eux. Et nous consolidons ceux-ci avec des "rush" de famille 3 fois par an, des rencontres réelles dans toutes la France et des tournois inter-TT.
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
ToXiCoCPetit : mon pseudo vient d'un jeu de mot pour dire que j’suis accro a clash??? ma troupe préférée le Ballons ma compo préférée le Moball, j'ai plusieurs villages1 hdv 8.5, 1 hdv 9.75, 1 hdv 11, 3 hdv 12 et je passe en moyenne sur le jeu entre 4 et 15 heures. Coc est un très bon jeu de stratégie et surtout très social, de loin le meilleur jeu gratuit sur mobile
~INFERNO~ : Mon pseudo vient de la couleur des flammes, j'adore le cochon comme troupe, et en compo le Pekkaboubat je ne joue que sur HDV12 et je passe environ 12h par jour sur le jeu, essaie coc c'est génial on s'ennuie jamais
Wazaaaa : Mon pseudo je l'ai choisi quand je regardais Scary movie ?, je suis adepte du Mineur du coup ma compo préférée est l'Aqh mineur ou mobal, et je joue avec autre hdv12 environ 10 à 12h par jour avant 15 à 18h. COC est un des seul jeu ou tu peux créer des liens forts entre personne (Je connais même des couples qui se sont rencontrés sur coc
ParaBellum : Mon pseudo est d'origine latine de la locution complète "Si vis pacem, para bellum". Si tu veux vivre en paix, prépare la guerre ! Je change régulièrement de composition, pas réellement de préférence. En ce moment c'est plutôt MoBal. je joue sur HDV 12, 11 et 10 mais pour l'instant je ne me concentre que sur l'HDV 12 au niveau de mon temps de jeu je passe plusieurs heures de loupe pour le rush, mais en temps effectif d'attaque... 10 minutes.
Au-delà des trophées et des victoires, il y a de réelles amitiés
iNaXozZ- : Ce pseudo venait de la période où je jouais à des FPS sur console, ce que je préfère c'est le Ballon et donc l'Aqh mobal , j'ai plusieurs comptes à mon actif dont des hdv 10, un hdv 11, 2 hdv 9, un hdv 8, un hdv 7, un hdv 5, 3 hdv 12. Il fut un temps je passais plus de 18h par jour sur le jeu (rush top monde) puis maintenant mon rythme de jeu est amoindri du fait de ma reprise d'études (environ 2/3h max par jours). Je voudrais surtout énoncer la place du l'aspect social du jeu qui peut prendre une place énorme du fait des événements offline ( rencontres TT par exemple ), et des vocaux qu'il peut y avoir.
Inphase :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? quelle en est la signification ?
il n y a pas de signification particuliere
Quand le clan a-t-il été créé ?
Le clan à vu le jour courant 2014
Avez vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
Plusieurs participations à des tournois comme la fwl, emagine, ccf, nous avons gagné la saison 1 et 2 de fwl et la saison 4 de la emagine.
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Car on a été selectionné
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Ydan : mon pseudo ydan cest andy a lenvers, c'est le prenom de mon cousin qui a installé coc sur ma tablette et depuis je l'ai gardé, j'aime bien le bouliste et comme Compo l'aqh Pekka, je possède plusieurs hdv t9-t10-T11-t12 et je joue environ 2h par jour
Feri_slp : La tradition Feri est une tradition initiatique de la sorcellerie païenne moderne, adepte du PEKKA et en ce moment du Pekka Bat's ou Bats Drag, j'ai 2 HDV 12 et je joue 4h par jour ! L'art de la strategie !
Lenaide : Je n'ai pas choisi mon pseudo lol ma troupe préféré c'est la Guérisseuse et du coup j'ai l'AQH Lalo / Hogs, j'ai 2 Hdv 12 et je joue 2-3H par jour
Ju*** : Pas de significations particulières à ce pseudo c'est juste pour différencier les comptes ? la troupe que je préfère c'est le cochon et le ballon c'est pour ça que j'apprécie particulièrement les Compo aqh hog ou aqh laloon, j'ai plusieurs compte hdv12 et je passe beaucoup trop de temps sur le jeu maise Delà à permi des rencontres entre joueurs passionées, de la reflexion, de la strategie enfin plein d’autre chose qui font qu’on devient accro a ce jeu.
Sa permet de te divertir de te changer les idées IRL bref un bon divertissement ?
RHΔEGΔL : mon pseudo est une référence à Game of thrones (dragon de Daenerys) , une série que jai beaucoup kiffé, j'aime bien le cochon et le killsquad cochon, j'ai qu'un seul compte et je joue 2 à 3h par jour et ce que je peux dire sur coc c'est qu'il ne faut surtout pas l'installer car après tu es prisonnier de ce jeu par son côté stratégique et communautaire ?
On se retrouve demain pour vous présenter les équipes du deuxième match !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..