Bonjour à tous !
Nous avons découvert hier les 4 matchs qui se dérouleront demain soir, aujourd'hui on va se concentrer sur le premier match entre :
Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
Marshals'Army :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Un des co-fondateurs de MN tenait au nom Marshals. C'était un nom qu'il utilisait régulièrement dans les jeux auxquels il jouait avant coc.
Ensuite on a testé plusieurs combinaisons et nous nous sommes arrêtés sur Marshals'Nation. En français, la nation des Marshals.
Marshals sera ensuite décliné sur d'autres clans de la communauté Marshals. Marshals'Legend, Marshals'Army, Marshals'Empire, etc ...
Beaucoup de personnes n'écrivent pas correctement Marshals.
Marshals est un nom commun qui fait référence aux "shérifs" US.
Marshall est un nom propre qui fait référence à une personne ... Le plan Marshall, les îles Marshall, les amplis Marshall etc ...
Quand le clan a-t-il été créé ?
Le 1er Janvier 2015
Avez vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? quels ont été vos résultats ?
MN est le premier clan français à avoir gagné une compétition internationale, en l’occurrence la saison 2 de la Champions War League Première.
MN en est à sa 5 ème saison de CWL. 4 saisons en mixte et la saison en cours en full HDV12. Chaque saison a vu MN arriver en playoff que ce soit en ligue Invite, Premiere et Rising. Nous espérons que ce soit le cas pour cette saison en ligue Elite.
MN participe également très régulièrement aux événements OffLine: Meltdown, Clash Cup, Gamer Assembly, etc .. Avec dans l'ensemble de très bons résultats et régulièrement des podiums.
Plus généralement les Marshals sont une grosse communauté de joueurs stables, impliqués dans les différents championnats internationaux et français. Plutôt orientés format long avec la CWL, NDL et FWL mais participant également aux formats courts avec l'ESL Play et les différents offlines.
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Le concept est très sympa. Se qualifier pour Katowice n'est pas chose aisée étant donné la quantité importante de clans en compétition chaque mois et se confronter aux clans fr les plus performants en compétition supercell est toujours intéressant que ce soit pour le plaisir du jeu et l'image de marque du clan et des joueurs.
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Les Marshals sont une communauté active d'une grosse centaine de joueurs, certains avec 1 compte et d'autres plusieurs comptes.
Ces joueurs peuvent évoluer aujourd'hui dans 5 clans principaux et d'autres clans annexes plus spécifiques.
Du full HDV9 au full HDV12 en passant par le jeu mixte et les nouveaux tournois de SC ( full hdv5, 6, 7, 8 etc).
Ce qui nous réunis, c'est l'envie de progresser et de jouer ensemble sérieusement à haut niveau. La quantité importante de joueurs Marshals nous permet de faire tourner les joueurs en compétition afin que chacun puisse jouer à son rythme, une compétition adaptée à ses envies et ses compétences, du hardcore gamer au joueur plus casual. Avec plus de 4 ans d'existence, les Marshals se sont forgés une bonne réputation en France et à l’international et un solide savoir faire, que ce soit au niveau de l'organisation et de l'accompagnement des joueurs.
Les Marshals recrutent en permanence pour gonfler leurs rangs et ainsi pouvoir participer à toujours plus de compétions COC.
Pour nous rejoindre, il suffit de rejoindre notre serveur commun aux clans Marshals et d'y faire connaissance
http://discord.gg/UGDQppx Le joueur sera ensuite dirigé vers le clan qui lui convient et sera invité à rejoindre les serveurs strats et builds et pour ceux que ça intéresse le serveur ESL Marshals ou sont constituées les équipes de 5.
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
Doyle : En référence à Doyle Brunson (joueur de poker), je n'ai pas vraiment de troupe ni compo favorite, ça dépend des métas , j'ai plusieurs HDV 11, 10 et 6. Mon temps de jeu varie de beaucoup trop à très peu, ça dépend des jours..
XX Dieudon XX : Une soirée arrosée entre potes m a valu ce pseudo, j'aime les ballons et l'Aqh lalo. Je joue sur plusieurs hdv 10,11,12 environ 4 a 5 H par jour. COC est un jeu qui permet de faire de superbes rencontres humaines et nouer de belles amitiés avec d autres joueurs
Achille : J'ai choisi ce pseudo sur un coup de tête. ma troupe préférée c'est l'E-drag mais par contre j'aime Queen Charge hog. J'ai plusieurs comptes, 1 hdv 7, 1 hdv 8, 4 hdv 9, 3 hdv 10, 2 hdv 11 et un hdv 12. Je passe environ 3h par jour
Blond : Mon speudo c'est la racine de mon Nom de famille; j'aime le cochon et l'Aqh cochon bélier ice 2 loons. J'ai 2 hdv10, 11 et 12 et je joue 1 a 2 heures. Coc est le moyen de créer des liens d amitié avec du challenge
ipro : Pas de signification particulière sur mon speudo.Ma troupe c'est le Bébé dragon et la compo l'Aqh lalo. j'ai plusieurs comptes hdv12/11/10/9/ je joue entre 4 et 6 heures. Coc est un jeu qui permet de faire de très belles rencontre, avec qui tu peux t’amuser. Il y a également le côté compétitif ainsi que stratégique notamment lors des guerres.
S@tch : Un jeu de mot avec mon nom de famille depuis l’adolescence, et ça m’a suivi partout puisque c’est mon surnom dans la vie réelle. K'apprécie la reine et en compo l'Aqh boubou sasa pk. Je joue sur mon th 12 et 2 th11 au minimum 3h. COC l’essayer c’est l’adopter ?
Nemes : Diminutif de nemesis, principe de juste colère, de vengeance. J'ai choisi ce pseudo il y a plus de 20 ans quand j'ai commencé à jouer. Je l'ai toujours conservé. J'aime la compo Boulistes Pekka bat et je joue 2-3h sur mon seul compte. COC est une orte d'échec moderne (qui ne se déroule pas toujours comme on l'a prévu...)
Clash Of Glands :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
A la base ce clan a été créé entre coéquipiers d'une équipe de rugby, il fallait donc un nom intelligent qui nous représente bien. Malheureusement, aujourd'hui nous ne sommes plus que 2 à continuer à jouer. ?
Quand le clan a-t-il été créé ?
En 2015 à vue de nez.
Avez-vous déjà participé à des Evénements esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Clan détente sans pression, jamais aucune participation à un quelconque tournoi esport.
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
Après 6 saisons en champion 1, on commence à prendre goût à la compétition, mais c'est surtout pour nous changer un peu de la routine des randoms wars.
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes un clan mixte (à partir de th10 max), international (français, québécois, marocain) qui GDC en continu, constitué en majorité de trentenaires multi-comptes qui aiment guerroyer mais sans trop de pression non plus. Gloire à la chèvre !
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de villages etc ...
OEUF A LA COC : Juste un délire car en 3min, tu es cuit. ? On me connaît mieux sous le nom de shere. Bouliste, Pekka bo (différentes variantes). Oui, hdv 11 et 12. Environ 3h par jour. La stratégie n'est pas dans la tolérance de l'imperfection mais dans la recherche de la perfection.
Loozy : Adepte du fail time, c'est donc un mix entre la loose et mon prénom Louis. La reine car on ne sait jamais où elle va aller. Aqh mobal. 3 th12, 1 th10, 1 th9. Le temps nécessaire à réaliser 3x8 attaques légende + les gdc. ? Un jeu de stratégie bien ficelé dont on ne se lasse pas, notamment grâce à sa dimension sociale.
Maximus : En référence au film Gladiator, l’un de mes films préférés. La guerrisseuse. Ça dépend des périodes et des meta. 1h. Que ça va lui prendre beaucoup de temps pour arriver hdv12!!!
badr the first : Pour faire peur. Gobelin. Qc laloon. Oui, hdv 12 et 9. 2h. C'est un jeu pour les stratèges et non pour les gamins.
Jeremlegrand : Et pourquoi pas? il est bien mon speudo. J'aime le Cochon et l'Aqh mineurs, je joue sur Th12 et th11 environ 4h par jour. Un vrai heure stratégie et une vraie équipe
Bouda : C’était le nom de ma chèvre lorsque j’étais jeune et seul. J'aime ABBA mais si on parle de Clash, je dirais le PekkaGowipe, ça ment pas. Je n'ai pas d'autre compte et pourtant je joue trop selon ma conjointe mais dirais je 3h en moyenne.Clash clash clash, j’ai plus parlé à des inconnus que vu mes enfants, Visa me remercie tout les mois et y’a rien de plus frustrant que de fail une attaque de guerre.
rehash_ : Aucune idée ce speudo date de 15 ans environ. J'aime le Pekka bats, je joue uniquement TH12 et pas mal trop ?. Ce jeu est unique et stratégique j'adore
On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du deuxième match !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..