Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les géants parce que les archers entre le niveau 5 et 6 il y a pas beaucoup de différence et que sa coute super cher pour au final une nouvelle tenue et les géants niveau 6 sont VRAIMENT bien
Oui, la j'ai les barbares 6 et dans 1 semaine les géants Et pour finir, archers, mais si je les améliore c'est pas pour leur dégâts en plus ou leur P.V ( ridicule ) mais pour le principe d'avoir le trio barbares, géants, archers 6...
Mais le favoris et celui qui en vaut plus le coup reste vraiment le géant, une machine de guerre au niveau 6
J'étais contre les archers lvl 6 aussi, par leur cout de formation, et bien je les ai depuis quelques temps et ils sont très forts! 2 en plus par dommage c'est rien en effet, mais combiner avec 150 archers ... ca fait mal ^^
Oui Swed lion a pas tort OK alors archers level 6 comparé à géants n'apportent pas grand chose seulement 2 points de dégats en plus. Mais si tu formes 20 géants pour 150 archers cela devient très rentable, un rapide pourcentage 11% d'utilité pour les géants et donc 89% pour tes archers ce qui fait que archers est vraiment rentable
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.