• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Intermédiaire GDC - La Confrérie Clan LV16 L9Y28UYC Recrute TH10/11/12

27 Février 2017
15
2
18
64
Maurice
Clan
Utf 8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Coucou,
Venez tous, clan sympa, organisation impeccable.
Humour, respect, convivialité au rendez-vous.
Gg guerriers et guerrières.
 
  • Like
Reactions: teo91

teo91

Géant
10 Juin 2015
66
11
23
48
France
Clan
La Confrérie
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-confrrie-L9Y28UYC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Exemple.PNG


Exemple d organisation Ligue :)
 

ShevAZor

Barbare
20 Juin 2016
8
0
16
37
Niveau
150
Clan
Warren BT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut à vous !

Actuellement chef d'un clan 14 qui se meurt, nous cherchons une nouvelle structure pour nous accueillir :)

Nous sommes 5 (4 Hdv 12 dont un maxé et un qui sert seulement pour les dons, 1 hdv 10) + 2 petits comptes (1 Hdv11 + 1 Hdv 11 avec def hdv9).. Je pourrai toujours vous donner les détails si vous voulez. Les deux petits comptes sont accessoires mais on y tient. On est tous majeurs (+31 ans) et vaccinés, on est sérieux et très impliqués dans la vie d'un clan que ce soit GDC, LDC ou jeux de clans. La plupart on été chef dans des clans plutôt sérieux et on est tous restés potes.

Voilà, je sais pas si vous seriez intéressés, vous avez discord c'est ça ? Mercii ;)