C'est noté, a jour!!Je m'inscris
Strandhögg #V89CG8CJ
Reste 17 places.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est noté, a jour!!Je m'inscris
Strandhögg #V89CG8CJ
Envpyer moi une invitation 24h avant enlèvement plz si c possibleA jour!
Il reste 18 places pour première gdc du clan à 50 avec l'avantage 5!![]()
Envpyer moi une invitation 24h avant enlèvement plz si c possible
Moi non plus.Je ne peux malheureusement pas penser à inviter les joueurs 24h avant.
Envpyer moi une invitation 24h avant enlèvement plz si c possible
Ok c pas grave envoyer moi juste une invitation si je suis selectioner pour l'evenementMoi non plus.
tu es inscris, il faut juste venir dans le clan le 07/04 avant 20h00.Ok c pas grave envoyer moi juste une invitation si je suis selectioner pour l'evenement
petite question 20h00 heure françaisetu es inscris, il faut juste venir dans le clan le 07/04 avant 20h00.