Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
GDC Event de la Mission clan Level 5 [Février] [Victoire]
hihihi très bonne gdc bonne ambiance bravo a tous
le seul point qui pourrait être considérer comme négatif c'est que la gdc était trop simple on les a bouffer tout cru lol
Boah... 40 000 de noir trois fois rien.. j'ai pu quand même lancer mon roi 37 hier soir.
Les défis furent fort enrichissant et j'ai pu perfectionner ma compo gdc ^^ vivement que le clan soit niv 5 et que je puisse ramener le compte qui sert de dons
Oui, une belle GDC, une belle victoire, une belle ambiance et 40 perfects. Je dis chapeau à tout le monde et en particulier, aux donneurs de troupes et à LittleBigBen et tout son clan.
Hâte d'être à la prochaine.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.