Alors...je l'ai déjà dit sur les sujets de la maj..je le redis ci.
le "super truc sympa" IG est juste bien pour les clans non organisés qui voudraient ne pas se compliquer la vie dans des gdc a plus de 20 joueurs. et encore.. Il faut aussi qu'ils se connaissent un minimum. C'est sur que pour un clan comme ça, qui n'a jamais eu d'organisation, c'est un "super truc sympa" qui doit révolutionner leurs répartitions de cibles.
Mais dans une gdc a 50, où les joueurs viennent de multiples horizons, le caller est beaucoup plus complet. Si bien remplit, on peut voir d'un coup d'oeil les cibles perf, les pourcentages (donc les cibles sur lesquelles repasser en priorité) et option non négligeable, le temps restant sur une réservation de cible. Nan parce que des mecs qui réservent a 21h et qui attaque a 13h, on a déjà vu et ce n'est pas compatible avec une guerre bien menée.
A la rigueur, mettre des notes sur les vivi.. IG ou sur le caller, cela ne change pas grand chose.
Vu comment j'organise les guerres, ce "super truc sympa" est très très loin d'être a la hauteur d'un caller et ne convient pas au format gdc forum.