Je t'explique...Si toi, tu n'as pas le temps ou simplement, tu as la flemme de marquer les infos que l'on te demande pour nous faciliter l'organisation, pourquoi est ce que le staff l'aurait, ce temps? pourquoi n'aurions nous pas la flemme?
quand vous êtes 50 a débarquer en même temps, tu crois que j'ai le temps d'aller chercher dans ton profil forum ton tag joueur? de me farcir toutes les pages afin de te retrouver?
Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ma manière de communiquer, on ne peut pas plaire a tout le monde.. Vop est plus diplomate..Moi, plus direct, je n'aime pas tourner autour du pot et perdre mon temps.
Un tel évènement demande aux organisateurs (surtout moi) des sacrifices, une disponibilité a tout épreuve et ce pendant 48h. Pour assurer les dons,remplissage des cdc, la gestion de la guerre et j'en passe.
Sans parler des disponibilités avant, pour monter ces gdc... Tout ce temps passer avec vous, c'est du temps que je ne consacre pas a ma famille..
Alors c'est pas trop demandé aux participants de s'investir un minimum, a savoir, mettre un pseudo, un tag joueur, respecter les consignes de gdc.. Désolé de t'avoir demandé un effort intense pour compléter ton inscription.
L'art de respecter le travail d'autrui afin que 49 personnes puissent s'éclater sur leur jeu favori sans contrainte durant un week end... vaste sujet.
En attendant, j'organise encore des gdc a 50.. Profitez en pendant que ça dure....