Bonjour à tous,
nous lançons la première GDC officielle de Clash of Clans France !
Cette GDC est organisée dans le but de permettre de réunir 50 joueurs de notre communauté afin de partager un moment de plaisir en jeu !
Avertissement : le but de cette GDC est de gagner, si nous voulons de la convivialité, nous voulons surtout gagner. Lisez bien les règles dans le message ci-dessous.
Le lancement de la GDC se fera le 27/05 à 20h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 18h00.
Limité au nombre de 50 joueurs nous ne pourrons évidemment pas prendre tout le monde.
Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (rempalcer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :
- 4 places réservées pour les streamers
- 8 places réservées pour le Staff et Staff à la retraite
- 13 places réservées pour les membres VIP, VIP+, contributeurs Wiki et partenaires Youtuber
- 25 places pour le reste des personnes
Attention : réserver une place s'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.
En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible su votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.
Dans un soucis homogénéité nous ne prendrons que des Hôtels de Ville de niveau 9 à 11.
Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C
Ouverture du clan : 27/05 à 20h00
Voici l'état des inscriptions :
Streamers (4/4) :
Staff (7/8) :
- john9418 #28CJLL08
- Bob-mawley #22VGQRQ02
- Arkayne #URG8UE
- snayss #228UGQYPG
VIP (2/13) :
- Menerv #LCGYYPYP
- Atome #PGL009GL
- BastoOv #J899PLP
- Mateo26 #PLU908QV
- LordVal #9UVJCQPC
- Walien #VGJYUG8
- julien59k #JUVY20U8
- disponible
Membre (8/25) :
- Toonyflo #JRVPUVCL
- Sosococa #G90RR2J2
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- Loule #Ljqy9cg
- cala44 #VCVCRYR8
- poncheletthibault #L9098VVU
- Doctorno #VOOQYQYG
- Tathis #VQY89JJY
- %49% #JRR288OY
- NeoKen #RGOULC2U
- OwnedCoC #CPOUQOVG
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
ci-dessous, le règlement à lire obligatoirement
Bonjour à tous,
nous lançons la première GDC officielle de Clash of Clans France !
Cette GDC est organisée dans le but de permettre de réunir 50 joueurs de notre communauté afin de partager un moment de plaisir en jeu !
Avertissement : le but de cette GDC est de gagner, si nous voulons de la convivialité, nous voulons surtout gagner. Lisez bien les règles dans le message ci-dessous.
Le lancement de la GDC se fera le 27/05 à 20h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 18h00.
Limité au nombre de 50 joueurs nous ne pourrons évidemment pas prendre tout le monde.
Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (rempalcer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :
- 4 places réservées pour les streamers
- 8 places réservées pour le Staff et Staff à la retraite
- 13 places réservées pour les membres VIP, VIP+, contributeurs Wiki et partenaires Youtuber
- 25 places pour le reste des personnes
Attention : réserver une place s'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.
En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible su votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.
Dans un soucis homogénéité nous ne prendrons que des Hôtels de Ville de niveau 9 à 11.
Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C
Ouverture du clan : 27/05 à 20h00
Voici l'état des inscriptions :
Streamers (4/4) :
Staff (7/8) :
- john9418 #28CJLL08
- Bob-mawley #22VGQRQ02
- Arkayne #URG8UE
- snayss #228UGQYPG
VIP (2/13) :
- Menerv #LCGYYPYP
- Atome #PGL009GL
- BastoOv #J899PLP
- Mateo26 #PLU908QV
- LordVal #9UVJCQPC
- Walien #VGJYUG8
- julien59k #JUVY20U8
- disponible
Membre (8/25) :
- Toonyflo #JRVPUVCL
- Sosococa #G90RR2J2
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- Loule #Ljqy9cg
- cala44 #VCVCRYR8
- poncheletthibault #L9098VVU
- Doctorno #VOOQYQYG
- Tathis #VQY89JJY
- %49% #JRR288OY
- NeoKen #RGOULC2U
- OwnedCoC #CPOUQOVG
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
- disponible
ci-dessous, le règlement à lire obligatoirement
Regarde dans ton profil en jeu, il ne reste plus beaucoup de place, sans tag je ne peux pas t'inscrire.Salut à tous !
Je souhaiterai m'inscrire
Trolol
Par contre je trouve pas le n* du profil ... Je cherche toujours ...