- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonne surprise? Comment ca?Je pars demain en vacances, j'espère avoir une bonne surprise fin Aout ^^
Pour moi là c'est déjà une réussite^^Pleins d’inscriptions.
De toute manière si on est 30 c'est deja une réussite !
Merci ^^Excellente idée Sosococa, vraiment très bien
Lol c'est vrai qu'il est très fort mais vous allez survivre hein?Oh non BastoOv, on a besoin de toi pour les gdc ^^
Ok ca marcheJe ne suis pas chez moi donc la connexion est correcte pour jouer à clash, mais pas assez pour être rapide dans l'hébergement des images, donc passe voir mon village dans 7MN, j'ai archers 6, barbares6, gobs 5, géants 5, ballons 6, sapeurs 5, drag 3, pekka 3, féé 3, gogo bientot 4, cochons 5, valky 1, serv5, molosse 2 et héros 15.
Salut a toi Sosococa, l'idée est amusante et me dis aussi le temps d'une gdc (etant chef je passerai le relai le tps d'une gdc c'est jouable j'ai confiance en mes adj arf). pour ce qui est de mon profil ca sera plus rapide de cliquer ici
en ce qui concerne les compos je commence a pas mal m'en sortir en gohog et continue a taffer mon shattered laloon, les gowipe et autre gowi ca gere mais ce n'est plus vraiment d'actualité si on veut gagner des gdc. mais y'a encore du training a faire hehe!
en tout cas une idée marrante pour croiser d'autres joueurs et voir ce que ca donne "a coté", j'aime