Exactement bien résumé
Awungshi .
Il est même essentiel d'avoir cet avantage. Car même si beaucoup sont généreux, on ne peut demander aux hdv 11 de remplir systématiquement les 50 chapeaux de gdc pour les défenses puis 2 x pour les 100 attaques. si on devait, par exemple, donner du boulistes 3 a tout le monde, juste les 2 attaques par personne , c'est 85 000 de noir au total. faut pouvoir supporter ce coût pour les quelques haut lvl présents et qui ont cette troupe max. Alors si on peut inclure les hdv 10 et jeunes hdv 11 en plus dans ces dons la, ce serait royal et surtout, plus équitable.
Sans parler que sur les 50 joueurs, y en a peut être qui rush.. d'autres sont peut être en légende et ont besoin de troupes max pour au moins se maintenir dans le classement.
Je conçois que de faire monter le clan autre que par les gdc mensuels puisse ne pas plaire mais on ne peut pas toujours compter sur les hauts levels. Lors de la première gdc fun a laquelle j'ai participé, j'ai donné plus de 5 000 troupes en 3 jours. Par contre, quand il fallait remplir le mien, en troupes max, rush oblige, ben ça se bousculait pas vraiment et il fallait que j'attende parfois plusieurs heures pour avoir ce que j'avais besoin. ça a été un énorme handicap. Il y en a même qui devaient quitter le clan pour aller chercher des troupes ailleurs et revenir. bref, pas terrible.
Je pense que si on laisse le choix aux participants entre un clan 2 et un clan 5, le choix va être très vite fait. Peu importe le moyen (légal hein
) qui est été mis en place pour y arriver. Cela soulagerait les hauts lvl qui voient cela plutôt comme un handicap, on éviterait les erreurs de dons par habitude d'un avantage par élevé, on pourrait donner 6 troupes au lieu de 5. Le fameux " ah merde, c'est vrai, on est un clan 1", j'ai dû le lire une bonne vingtaine de fois lors de mes participations. Par moment, cela porte préjudice. parce que la, en cas d'erreur, c'est 20min qu'on doit attendre pour redemander et pas 10.
Nous sommes pas mal a avoir gouté aux avantages que procurent un clan 5 et + et il faut l'avouer, c'est dur de revenir en arrière. Alors si une poignée de volontaires peuvent se mettre "au travail" dans le but de ne pas pénaliser les hauts lvl lors de ces events et de permettre au plus grand nombre de participer a l'effort collectif du don de troupes, feu patate.