Grougrou25
Barbare
- 26 Octobre 2016
- 1
- 0
- 1
- 32
- Niveau
- 118
- Clan
- A.R.M.E.
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bon allez, s'il reste de la place je m'inscris, faut bien qu'il y ait des faileurs professionnel dans le lot (même si je connais pas 80% des participants à celle là ^^)
Donc l'affreux jojo... Ah merde on a dit le pseudo IG...
Donc Toonyflo : #le vadrouilleur #le relou avec ses blagues de merde #JRVPUVCL (je viens seulement de remarquer que je n'avais aucun chiffre dans mon id, alors que je suis plus matheux que littéraire [même si je fais des études plutôt littéraire (on met quoi comme parenthèse/crochet une fois qu'on a déjà mis un crochet dans une parenthèse [le relou avec ses parenthèse, on dirait mon ancienne proche de civilisation (bon, j'arrête là, plus de parenthèse, promis), heureusement c'était une prof intéressante], ou alors on alterne l'un puis l'autre...), je reste plutôt matheux], c'est marrant nan ? Bon ok, on s'en fout de ma vie ^^)
Ramène ta fraise et arrête de dire des conneries c'est tout ce qu'on te demande... Sinon on va distribuer des baffes !
D'ailleurs en parlant de distribuer. Qu'en-est-t-il de la distributivité lorsqu'il y a des parenthèses ? Est-ce que cela s'applique aussi pour une chaîne de caractères de type phrases ? Y-a-t-il une porte à ouvrir avant de la prendre ?