jujuba
Barbare
- 24 Octobre 2016
- 1
- 1
- 3
- 39
- Niveau
- 110
- Clan
- les tord-boyaux
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Je m'inscris #28QRQLPC2Bonjour à tous,
nous lançons la quatrième GDC de Clash of Clans France en mode déconnade !
Cette GDC est organisée dans le but de réunir 50 joueurs de notre communauté afin de passer d'agréables moments ensemble !
Le but de cette GDC est de s'amuser IG, ensemble
Le lancement de la GDC se fera le 04/11 à 20h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 18h00.
Limité au nombre de 50 joueurs nous ne pourrons évidemment pas prendre tout le monde.
Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.
- 2 places réservées pour les streamers
- 4 places réservées pour le Staff et Staff à la retraite
- 8 places réservées pour les membres VIP, VIP+, contributeurs Wiki et partenaires Youtuber
- 36 places pour le reste des personnes
Streamers :
En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.
TOUS les niveaux d'Hotel de Ville sont acceptés !
Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C <<
Ouverture du clan : 03/11 à 18H00
- A déterminer -
Staff :
VIP :
- euldave1664 #JUOGC898
- Mateo26 #PLU908QV
Membres :
- INexo #2Q2UJJ8GU
- Pitou34160 #YPLJJVJV
- Indienne #UP98U8PC
- Lydennart #JYPLPQUJ
- JPPno9 #29LRG2R29
- K-LibR #2JVYJYRQ8
- Prométhée_ #GGOOQCVG
- Kristof4135 #QRJCRQ89
- Stouk76 #22L2JOL2C
/!\
/!\Places & inscriptions
L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
- 2 places réservées pour les streamers
- 4 places réservées pour le Staff et Staff à la retraite
- 8 places réservées pour les membres VIP, VIP+, contributeurs Wiki et partenaires Youtuber
- 36 places pour le reste des personnes
Le premier a s'inscrire est le premier inscrit.Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques.
Si les places réservées ne sont pas prises 48h avant le début de GDC, elles seront attribuées aux personnes en liste d'attente.