• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

GDC Clash of Clans d'octobre 2016 : VICTOIRE

Olivier.

Barbare
24 Mars 2015
10
5
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, super GDC, une bonne ambiance, de belles rencontres et une victoire !!!
Merci à tous.

• Like
Reactions: 9 people

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
43
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,
merci beaucoup pour cette guerre, je suis très content d'avoir participé avec de très belles rencontres.

Merci à vous tous et à la prochaine!

Bricolator.

2QQCL20Q

• Like
Reactions: 7 people
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
belle guerre !! un MM équilibré (pour une fois) , de la maitrise . La double P a du mal à passer pour le clan en face

• Like
Reactions: 9 people

peco

Barbare
29 Janvier 2015
8
0
18
40
Niveau
145
Clan
The crew sav
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bravo à tous pour cette gdc tres bien organisée . De belles rencontres (les tres belles attaques de %49%, la disponibilité de JPP pour les défis, les dons sans compter de Bucanero, les streamers parfait) et j'en passe! Un événement enrichissant à tout point de vue qui permet de decouvrir d'autres niveaux ou d'autres façons de jouer qui nous fait progresser et prendre plaisir
Je conseille cet événement a tout le monde.
Merci

• Like
Reactions: 14 people

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Enorme GG pour:
- l'organisation de la gdc
- john et bob pour le stream
- la venue de Menerv en live
- titeuf pour ses commentaires hilarantes
- à tout les joueurs qui ont participer à cette gdc
- à tout ceux qui ont regarder le live

nb: et maintenant on sait que sur 50 joueurs faisant potentiellement leur attaque le 1er soir , et selon la méthode johnesque, on arrive à un total de racine carré de 625 soit 25 attaques , à + ou - 1 joueurs bien entendu compte tenu de l 'impondérable de la connexion intrasèque si tu es chez tel ou tel opérateur , mais ça, c'est une autre histoire ..... :wacky:

• Like
Reactions: 16 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan