Turking était maintenant devenu depuis peu addict à un jeu sur téléphone, nommé Clash of Clans. Il y jouait matin, midi, et soir. Sa progression était constante dans ce jeu qu'il adorait merveilleusement bien. Fier de sa promotion au rang de chef ajdoint de son clan, il jouait de plus en plus. Il devint également rédacteur d'un journal indépendant d'un site internet nommé
clashofclans.fr où il rédigea souvent des articles afin de régaler les joueurs se rendant sur le site. Bref, il fut très populaire.
Addict au jeu, il augmenta son niveau très rapidement, tel un géant qui marcha à grand pas. Il débloqua les trois dernières troupes de la caserne noire : les molosses de lave, les golems et les sorcières. Mystérieuses, ces trois troupes l'intriguaient fortement. A force de jouer à ce jeu, turking devint logiquement un des meilleurs joueurs sur le plan mondial. Il passa la barre symbolique des 5000 trophées et passait tout son temps sur ce jeu. En son temps, il fut une vedette, tous les joueurs le respectaient.
Pour Halloween, ses amis l'invitèrent à passer une soirée dans le château de l'oncle de Duanrage, un de ses fidèles copains. Il hésita car, secrètement, il aurait préférait jouer à clash of clans, son jeu favori. En fin d'après-midi, sur son jeu, il forma des golems, sorcières et des molosses de lave, les troupes qui l'avaient auparavant intrigué. Il les forma et les laissa dans ses camps militaires, améliorés au niveau 8. Les sorcières et les molosses de lave étaient réputés pour être impatients, très impatients. Ne parlons pas des golems : ils n'aimaient pas attendre plus de dix minutes. Le soir arriva, ce jour était celui d'Halloween, celui où les enfants jonchaient les rues, à la recherche de petits bonbons afin de rassasier leurs estomacs affamés.
Sur son scooter, Turking alla chez son ami, mécontent. Il eu du mal à les rejoindre, beaucoup de mal. Il vit au loin un macabre château se dressait, à côté d'une foret typiquement landaise, composé de grands pains. En retard, il ne vit personne dans la cour : il envoya un message à son ami qui lui rétorqua de monter au dernière étage du château.
Turking grimpa les marches qui séparaient l'extérieur au rez de chaussée. Entrouverte, il poussa la porte en bois qui grinçait. La luminosité était faible. À chaque pas, le sol grinçait. Il aperçût au fond de la salle un escalier. Il pensait donc qu'il allait pouvoir retrouver ses amis, par là-bas. Il continua son chemain. Soudain, il entendit un cri d'horreur en haut du château : il fut terrorisé. La peur l'attrapa. Stoïque, il était immobile, glacé, par la tournure des évènements. Il continua sa montée et arriva au quatrième étage où il vit une flaque de sang récente. Il hurla, quand soudain, une voix glacial prononça : "Pourquoi nous as-tu fait attendre? Tu vas devoir en payer les conséquences"' Stupéfait, il sorti son téléphone en essayant d'ouvrir le jeu clash of clans, mais pas de réseau ! Trois autres cris s'échappèrent de l'étage supérieur : il était muet, effrayé. À l'étage supérieur, il se retrouva nez à nez avec les deux cadavres de ses amis, Menerv et Lordval. Il était terrorisé par cet affreux cauchemar qu'il était entrain de vivre. Au fond du sixième étage, une voix effrayante cria : "Viens vers moi, si tu veux que leurs âmes reposent en paix. Il éclata en sanglot, puis s'avança, à demi-pas. Il ne pouvait plus rebrousser chemin, il était terrorisé. Il vit une grosse chose grise, tacheté de violet. Il était formé de cailloux, et lorsqu'il marchait, s'abattait un vacarme dans la demeure. Il fut très lourd. Ce personnage, effrayant, lui dit : "Tu n'as que ce que tu mérites, sale traître ! Les âmes de tes amis vont allés en enfer, et toi tu vas finir écrabouiller!", quelques secondes plus tard, la troupe mystérieuses s'avança et sema le chaos dans l'étage, il se mit à courir brusquement alors que Turking fit marche arrière et alla le plus vite possible descendre au cinquième étage. Dans les escaliers, il croise son ami perdu, Duanrage. Ils n'eurent pas le temps ni la lucidité de se parler ! Duanrage était suivi par des petits squelettes et une dame, qui avait l'air de survolé de le sol, avec un baton, doté d'une cape violette, qu'on pourrait associer à une sorcière. Ils furent alors encerclés quand tout à coup, un violent bruit abasourdit les deux jeunes hommes : c'était l'arrivé d'une créature volante sur les mieux, toute orangée et dotée d'une crête le long d'elle ! Duanrage ne comprit guère ce qu'il s'était passé, il essaya de fuir par la droite, mais des squelettes lui bloquèrent la route quand tout à coup, la personne grise et violette le frappa de deux violents coups dans le visage : il tomba net sur le sol, mort. La sorcière dit alors : "Son âme ira en enfer, tout comme la tienne dans quelques instants".
Le jeune Turking fut terrorisé, immobile. Stoïque, il n'arriva pas à engager un quelconque dialogue. Il savait que les personne à qui il avait affaire étaient des monstres, quasiment imbattable, quand il comprit que ce furent les troupes de son jeu; clash of clans ! Connaissant leurs points faible, qui étaient la lenteur pour la sorcière et pour le Golem, et que le molosse de lave ne pouvait pas se faufiler dans les endroits minuscules puisqu'il vole, il vit une trappe derrière lui puis y entra rapidement alors que la sorcière se mit à sa poursuite. Il avait réussi à les semer. Le Golem criait : "Cela ne sert à rien, tu vas mourir, ton âme va également se retrouver en enfer". Le Golem, battu, alla au dernier étage du macabre château. Le golem, fort puissant, bondit et fit un saut sur place ! Il se donna alors la mort ! La demeure trembla alors, les étages sautèrent un par par, comme des dominos. Quand il retomba, tout le château était écroulé, cela n'était plus qu'un vieux tas de pierres poussiéreuses.
Un automobiliste, terrorisé par l'effondrement prévenu les secours. Ils furent rapidement sur les lieux. Tous les amis du jeune Turking ont péris ce soir, sauf ce dernier, qui fut dans un état critique. Il fut plongé dans le comas, pendant de longs mois, alors que sa vie se dégradait peu à peu. Placé sous respiration artificiel, sa famille décida d'arrêter la machine, et il décéda. Il ne se saura pas remis et aura également péri, 8 mois plus tard. L'enquête policière a été ouverte, et dure toujours aujourd'hui, 1 an plus tard. Ce drame reste sans explication, bien que les autorités sont certaines que ce n'est pas un accident. Les troupes, elles, sont retournées dans les camps militaires du jeune Turking, sauf le golem, décomposé en pierres.
Les autorités de la ville ont choisis d'inaugurer un rituel, le 31 octobre de chaque année, lorsque la cathédrale sonnera 12 fois, un hommage annuel sera rendit au 9 jeunes hommes qui ont péris dans cette accident, encore inexpliqué.
La théorie d'une personne, Cpt MONS, non prise au sérieux, fut celle qu'il ne faut jamais les troupes de ses camps militaires seules les soirs, sinon elle intégreront le monde réel et vous en subirez les conséquences. Les lecteurs de cette histoire en seront les cibles privilégiées !