• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Garder son elixir noir

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour je viens vous demander des conseils car j'en ai ras-le-bol d'augmenter cet elixir noir.

Je m'explique : j'ai une foreuse de lvl 2 qui me rapporte donc 720 par jour, ce qui m'aide à monter facilement lorsque le réservoir est quasi-vide, en plus des pillages que je réalise.

Seulement voilà une fois atteint 6000-7000, je n'arrête pas de me faire attaquer par des lvl 90-100 (étant moi-même lvl 54 avec hdv 8) qui me bombardent d'unités lvl 6 et frôlent toujours le 100%, ou en tout cas me pillent facilement 400-500 elixirs noirs d'un coup.

J'ai déjà mon roi barbare, là j'aimerais l'améliorer lvl 2 et j'ai actuellement 9000 elixir noir... depuis 4 jours.

J'ai bien sûr sorti mon hdv loin de tout comme le font les farmer mais rien à faire, il n'y a que des HL qui m'attaquent.. :roll:

Vous n'auriez pas une idée pour m'aider ? :/

U l y s s e

Gobelin
25 Avril 2013
31
1
23
Niveau
73
Clan
Tribu du nord
Je ne peux te conseiller que les sorts de foudre :?
Tant que tu n'auras pas un meilleur niveau, tu te feras raser. Tu dois donc voler beaucoup d’élixir noir et suffisamment rapidement pour pas qu'on te le prenne....

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui la méthode pour en gagner je connais, mais le garder c'est plus tendu..

Là encore je suis passé sous les 9000 à cause d'un mec full dragons..

La seule solution que j'ai trouvée c'est jamais couper le jeu mais c'est pas top ^^"

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
y'a pas grand chose a faire ren-aud a aprt up tes AA aux maximum possible et de les rapprocher de ta reserve de noir enfin baisser de tr t'es en ligue or c normal que tu te fasse plumer

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ah dsl bah aucune idee :/

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Contre les attaques de foudre à la Thor : ameliorer la reserve d'elixir noir au niveau 4 pour HDV 8

- pdv reserve lvl 1 : 1500
- pdv reserve lvl 4 : 2200