• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

GAMES OF THRONES SAISON 5

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Arya ? Les mecs j'suis sur le point de commencer me spoilez pas non plus mdr

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
26
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
On nous signale que les dragons ont été tués pendant le tournage de la saison 5 car ils étaient trop coûteux à nourrir et à maîtriser, c'est pourquoi dans les épisodes 5 et 6, contrairement au livre, on ne verra plus de dragons... Ça sera seulement quelques images de synthèse pour expliquer leurs décès...

En conséquence la mère des dragons a elle aussi voulu faire culpabiliser le producteur et a donc commencer une grève de la faim qui lui coutera la vie dans l épisode 8 de la saison 5...
La Reine bien aimé Cersei devra aussi jouer le rôle de la reine et mère des dragons pour le bien de la série..

Attention ⚠ spoil :

Joeffrey le jeune roi fera son grand Come back à la fin de la saison et se mariera avec Arya pour assurer la paix dans tout le royaume.. Car tout le monde le sais.. WINTER IS COMMING ☺✌✌

Ps : Sansa Stark était une fausse rousse.. Et ça, ça fou vraiment les boules...

• Like
Reactions: 5 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Yep, mais j'ai finis les livres :smuggrin:

Jayzer-8

Archer
6 Avril 2015
21
12
18
26
Niveau
69
Clan
deadliest sword
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi j'en suis au premier livre.
Le limier ? Il est trop cool mais bon mon perso préféré reste Joffrey (tellement stylé).
J'aime bien Mance Rayder même si il meurt...

Dernière édition par un modérateur:

-Patafix-

Archer
29 Mai 2014
25
28
28
25
Niveau
79
Clan
Guerre & Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le limier c'est un bon mais mon préférer c'est quand même Littlefinger (c'est un fourbe et ca j'aime +1) ou sinon c'est rickô on le voit pas souvent mais bon :bag: