• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

GAMES OF THRONES SAISON 5

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci d'interdire le spoil, j'ai eu trop peur en voyant le titre ^^
Je vais télécharger en bonne qualité les épisodes, mais je ne les regarderais qu'à la diffusion, je veux pas me gâcher le début de la série ! Mon frère m'a mis au courant, et on a joyeusement insulter celui qui a fait fuiter, c'est franchement dégeulasse ce qu'il a fait je trouve.
M'enfin bon, j'vais faire ultra gaffe pour éviter le spoil un mois encore, le temps que les épisodes fuités soient tous diffusés :/

• Like
Reactions: 5 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah bah t'as plus qu'à t'enterrer dans une grotte pendant 1 mois Duanou :hilarious:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah bah t'as plus qu'à t'enterrer dans une grotte pendant 1 mois Duanou :hilarious:
Exactement ^^
Heureusement que je n'ai presque plus de cours, j’éviderais les spoils à la fac ^^

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai lus les livres mon poney d'amour :smuggrin:.

-Patafix-

Archer
29 Mai 2014
25
28
28
25
Niveau
79
Clan
Guerre & Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai lu tout les livres je veux les prochains :mad: !! Depeche Martin ! Surtout qu'il ya du suspens :p :rolleyes: Sinon j'en suis a la saison 2 mais je regarde avec mes parents.... C'est long....

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Vous me spoiler je vous boude à vie ! ^^
Mais j'm'en fiche, dans la saison 5, sur certaines intrigues, la série va plus loin que les livres, vous ne pourrez bientôt plus me spoiler ! ^^

• Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Vous me faites doucement rire avec vos "j'ai lu les livres muhahaha, je vais te spoiler".

Je fais bien mieux ! J'ai lu le résumé Wikipedia des livres, et bim !:D
Triple connerie et double salto arrière ! Haha, je vous ai bien eu hein, bande de p'tits malins ?

(Bah ouais, je sais, c'est extrêmement con, mais je suis atteint du syndrôme "Laisse moi touche ce putain de bouton rouge !!" :mad:).

C'est là qu'on comprend mieux que la personne qui a inventé le "La curiosité est un vilain défaut" n'avait Games of Thrones à l'époque : c'est une vraie saloperie la curiosité, oui !

M'enfin, profitons en coeur de cette belle série :D

• Like
Reactions: 6 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous me spoiler je vous boude à vie ! ^^
Mais j'm'en fiche, dans la saison 5, sur certaines intrigues, la série va plus loin que les livres, vous ne pourrez bientôt plus me spoiler ! ^^
C'est dommage que tu rates le décès d'Arya ^^

• Like
Reactions: 4 people