Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hahahaha, malheureux ! Moi j'ai eu la sagesse de ne pas les mater tous le même jour !
(Vous pensez que dans mon CV, j'peux être embauchée chez les moines bouddhistes ? Parce qu'il en faut de la sagesse quand même pour arriver à un tel degrés de contrôle de soi !)
Benioff et Weis partent TOTALEMENT en couilles !!! Les saisons précédentes étaient très fidèles aux livres en dépit de certains légers ajouts qui n'impactaient pas vraiment sur la série... car ces ajouts ne modifiaient en rien les trames principales. Mais là ils ont fait fort, très fort, et j'suis pas contente ! Déjà les 4 premiers épisodes ont des changements (je parle bien de changements, et non d'ajouts, qui sont d'autant plus grave qu'ils dénaturent complètement l'histoire) par rapport au livre qui sont justes... ENORMES. Mais là !? C'est du jamais vu ! On parle pas juste d'ajouts, là il s'agit de modifications qui pourraient remettre en question les trames de plusieurs destin et impacter carrément sur la trajectoire de l'histoire... et... oserais-je même dire... sa fin !?
C'est n'importe quoi !
Si même les réalisateurs ont un droit de vie et de mort sur les personnages, où va-t-on ! Martin suffisait amplement en ange de la mort ! Ils avaient pas le droit de tuer Barristan... surtout par des vulgaires fils de la Harpie... ! Putain c'est Barristan Selmy quand même, pas un vulgaire manant de Culpucier !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.