Je viens de revoir ce que tu faisais au début, tu t'es bien amélioré
Clash Of Clans Et MinecraftOui en effet, même si j'ai encore beaucoup à apprendre
J'ai aussi téléchargé des GFX pack, histoire d'avoir aussi des effets à ajouter, du genre des effets de lumières. Pour le wallpaper, c'est rien d'autre que les personnage avec une ombre portée, un fond de couleur violet avec l’opacité a 70% et une image du jeu, meme si on l'a vois pas énormément, histoire de pas faire trop vide.
Merci
[DOUBLEPOST=1431616155,1431615475][/DOUBLEPOST]Nouvelle bannière YouTube en cours pour josh.74
Pris sur modèle de mon wallpaper adapté aux dimensions YouTube
Ton avatar arrive. Tu veux quel texte a la place du "clash of clans" ?
Clash Of Clans Et Minecraft
Nan merci je la trouve génial et pour l'avatar je prendrais un Dragon lvl 4 et un fond Rouge foncé Merci d'avance et encore joli travailVoila, j'ai modifié, dit moi si tu souhaites que je te modifie les personnages, que je les changes.
Nan merci je la trouve génial et pour l'avatar je prendrais un Dragon lvl 4 et un fond Rouge foncé Merci d'avance et encore joli travail
Pourquoi ne pas mettre un render en rapport avec MinecraftVoila, j'ai modifié, dit moi si tu souhaites que je te modifie les personnages, que je les changes.