• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gagner a plus de 2000 tr ????

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
SUPERSTARDUCATCH a dit:
je fais ca yanis maintenant 6 drag niv 3 , une dizaine de geants et archers, avec sorts de rage. ca douille mais j'ai reussi a passer du 100 %
Avant j'attaquais comme toi et je suis monté a 2500 mais par contre avec l'ajout d'une defence antiaerienne c'est devenu SUPER dur de faire meme 50%
Donc essaye d'attaqué avec pekka

A

Anonymous

Visiteur
Je pense que lanlan a raison mais si tu tombe face à face contre 4 teslas niveau 7 t'est dans la ( excusez moi le langage ) merde ! :D

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
j'ose meme pas imaginé ce que sa donne contre un pekka :eek: ( (4x87)x2 OMG )