Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
lol justement j’étais allé voir ton vivi hier soir!!! et tu me dégoutes de ton évolution rapide!!!!!!!!!!!!
comment tu fais??????
ps: vas voir mon vivi et donnes moi ton avis.
Kanak je suis allé voir ton vivi et t'es un ouf tu UP tes 3 mortiers en meme temps, c'est mon reve de trouver des camps comme le tiens pour attaquer Sinon t'es solide
oui je sais! je suis un deglingo!!! lol
en fait ça me soule d'attendre, donc une fois mes 3 mortiers up, ça en impose et beaucoup moins de mecs qui viennent me voler!!
sinon encore GG pour tes murs!! tu avances grave vite!!!!!!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.