- 28 Aout 2014
- 634
- 1 648
- 148
- 42
- Niveau
- 157
- Clan
- TT Flingueurs
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Merci BFA sympa ton message,Jolie vivi et très beau farm, continues comme ça !
Merci BFA sympa ton message,Jolie vivi et très beau farm, continues comme ça !
Waouw gg à toi pour ton évolution si rapide mais surtout pour ton volume d or/elixir pillé!
je suis une grosse farmeuse mais c est rien comparé à toi, â mon lvl t avais déjà volé 200 000 000 de plus que moi..
Comme toi je fais de mes remparts une de mes priorité mais j ai toujours un ouvrier de dispo pour les up alors que toi tes 5 ouvriers sont toujours occupés donc comment tu fais ?
Tu remplis tes reservoirs et tu les up des qu un ouvrier est dispo ? Tu te fais pas piller entre temps ? Ou tu gemmes un ouvrier pour faire tes remparts des que tes reserves sont pleines?
Parce que j ai vue que ton compteur de gemmes monte et descend alors que t as même pas jardiner tous tes obstacles , dans quoi dépenses tu t'es gemmes?
En tout cas quand je vois ton avancé ca m â remotiver à continuer de farmer
Merci AlexyOouuaou super évolution un bon gros farmeur comme on les aime, bonne continuation !!!
Bon, ceux qui se demandent pourquoi ils ne trouvent rien en ressources, connaissent la réponse: gaga est passé juste avant, on l'appelle "terminator"
Joli village ! au niveau de la défense ça va on te pique pas trop de ressource? On accède souvent au centre de ton village?
Vu la quantité que tu farm tu va surement pouvoir me conseiller ^_^
J'utilise 12 sapeurs, et ensuite c'est réparti entre barbare archers et gobelins et je suis vers 1600 trophées. Mais je suis loin de 6M par jour, je dirais plus 2/3 ..
Tu utilise quoi comme compo et zone de trophée toi?
Merci d'avance !