C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Comme en HDV9 avec un peu plus de patience
Je BARCH 95% du temps en Cristal 3 et je tombe souvent sur des vivis d'HDV10 abandonnés à 300k de chaque
C est à dire plus de patiente ? j'irais aussi en crystal il me reste 30 murs 10 à faire et en route pour l hdv 10Comme en HDV9 avec un peu plus de patience
Je BARCH 95% du temps en Cristal 3 et je tombe souvent sur des vivis d'HDV10 abandonnés à 300k de chaque
Salut, au faite comment ça se passe comment en hdv 10 pour le farm ?![]()
Perso en hdv 8 sans booster les casernes et en 4 h de neu il est possible de piller 6 Millions