C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut père,
Je tenais à te dire GG pour ton Roi 38, bientôt 40 courage et GG pour ce rush magnifique que tu nous as offert
! J'espère que ton prochain rush te mènera dans le top 10 fr !
Nice !Merci mon petit Nitro j’envoie le ROI 39 ce soir![]()
Si on t'attaque pour les 2 étoiles ^^Si tu regardes bien tu verras que l'HDV aussi est gratuit![]()
Tu m'en diras des nouvellesMerci mon petit Nitro j’envoie le ROI 39 ce soir![]()
Si on t'attaque pour les 2 étoiles ^^
WOW C'est juste insane!!! tout ca en si peu de temps t'es une machine GAGAToulon !
![]()
Salut à tous,
Je joue depuis Juin 2014 et je suis un bon gros Farmer 1,7 Milliard d'or Pillé et 6,5 Millions d'élixir noir.
- HDV10 depuis le 1er Février 2015
- Clan : TT Flingueurs #QVJPGPR
Mon objectif est de monter dans le TOP 50 Fr
![]()
Meilleur classement 84 Fr :
![]()
Mon vivi "le Roi lvl 39 et la Reine 40" Full Murs11:
![]()