Tu nous saoules tu t'étais calmé et tu repars comme en 14
T'es modo?
Et en plus pour dire que tu n'as rien compris!!!!
Alors si tu comprends rien TAIS TOI !!!!!!
C'est pas parce que toi tu ne comprends pas sue les autres non plus!!!
Je ne partage pas ses idées mais je ne pourris pas son topic comme tu le fais toi sans arret avec tes pas la bonne section
Lui au moins il écrit sans faute pas ton cas!!!
Hum, si je puis me permettre,
@Kilerman , tu pourrais être un petit peu moins aggrésive.
Il n'a pas tord, le sujet n'était effectivement pas au bon endroit. Il ne ce prend pas pour un modo, au contraire, il les aides. Je fais pareil, pourquoi ne me dis tu jamais rien ?
Il dit qu'il ne comprend rien, et alors, c'est vrai que ce n'est pas très clair, il en a totalement le droit. Car lui donne un avis sur la conversation. Tu dis :
(...) je ne pourris pas son topic (...)
C'est rater, magnifique hors sujet.
Mais je me dis, peut-être que si tu critique que Frederic c'est parce que, je te cite :
Lui au moins il écrit sans faute pas ton cas!!!
Il écris mal, certes, mais c'est absolument lisible, c'est bien mieux que certains. Et puis, tu veux qu'on parle de ta manière d'écrire ? Une simple relecture aurais permis de voir que tu as fait une faute de frappe, il y a 3 erreurs de typographies, deux erreurs de style (faut que tu pense à mettre le "ne" ou "n'" quand tu fait de la négation), et une faute d'orthographe (il y a un accent circonflexe dans "arrêt")
Je ne dis pas que tu as totalement tord n'y qu'il a absolument raison, mais tu n'es pas obliger de t'acharner sur lui.
Et pas la peine de me souligné toutes les fautes que je pourrais faire, je suis lisible, c'est le plus important, et je ne critique pas les gens sur leur orthographe (à l'exception d'ici, mais c'était seulement pour te montrer que tu as aussi, dans une certaines mesures, les "problèmes" dont tu accuse Frederic).
Quand à
@Frederic , arrête de mettre de tel message, mais signale le message en expliquant qu'il est mal placé, les modos sont très réactifs, et ça évite que tu te fasse engueuler alors que tu aides les modos.
Enfin, pour revenir à ce que qui proposé, le système d'échange, dons où gestion de ressources par le clan ne semble pas retenu par Supercell, et je suis d'autant plus contre ta proposition car elle serais créatrice de conflits au sujet de la distribution. Même si l'intention est louable, il y aura toujours des désaccords.