Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, tout est dans le titre, quel est le mieux entre Géants ou Gobelins level 5 ?
J'ai 3M d’élixir et j'hésite quoi améliorer.
Merci de votre avis.
Justement je me dis que géants c'est très utile mais comme j'ai déja guerriseuse lvl 3 et que ces temps-ci j'utilise une compo archers-gobelins (qui marche du tonnerre :twisted: ) je crois que je vais lancer gobelins lvl 5 en plus ils sont archi swag !
Yanis ahahahah tu m'as achevé la ! C'est vrai que leur yeux sont un peu ... Rouges ! bref les gobelins marchent du tonnere en plus quand il n'y a plus la seule ressource ils s'ataquent aux defense et ca fait mal !
les gob's ( hormis quand ils s'attaquent aux ressources ) sont plus efficaces que les archées ou les barbares parce ils sont rapides et tapent en groupe ( la plupart du temps )
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.