bien... niveau consignes de guerre.
la guerre commence très tard (00h20).. donc a part les somnambules et les hyperactif drogués au café, je me doute qu'il y aura peu d'attaques cette nuit.
Ce que j'aimerais, c'est que l'on garde une vingtaine d'attaques "décisives" pour le live de demain soir. (horaire de début a confirmer mais surement 21h) a fin d'assurer le spectacle.
En fonction des dispo de chacun, de leur aisance en live, une trentaine des joueurs peuvent enchainer leurs 2 attaques avant le live. Vu qu'en face, beaucoup ont des vivi full max, tous ont héros max, j'aimerais que ceux qui ont des "petits" héros (inférieur a 55) attaquent en priorité afin d'ouvrir un maximum de vivi, peu importe sa place sur la map. Peuvent aussi attaquer d'entrée ceux qui ne sont pas forcément a l'aise en gdc.
Cela permettra a ceux qui ont les héros max de repasser derrière si besoin et de viser le perf.
Ceux qui ont des gros héros, essayez de garder vos attaques pour la fin d'après midi/soirée. Je me doute que tout le monde ne pourra pas attendre donc faites du mieux que vous pouvez
La première vague d'attaque, on tente de tous les doubler (mais perf, c'est mieux hein..bon..la moitié du clan sont des Aito, je ne m'attends pas a des miracles non plus
). Vous pouvez repasser sur un vivi qui n'a qu'une seule étoile.
Durant le live: essayer d'attaquer un par un si possible afin d'assurer la continuité du spectacle. Annoncez sur le tchat avant d'attaquer
Je ne désignerais pas les cibles. Je considère que vous êtes assez expérimentés pour savoir quelle cible est la mieux adaptée a votre compo fétiche.
La consigne est simple, faut faire un max de perf.
La réservation de cible se fait via clash caller. Durée de la réservation: 1h. largement suffisant pour faire votre strat et former votre compo.
Durant le live, faudra enchainer donc anticiper un max vos compos et strat.
lien du caller:
http://gdc.ovh/event
si vous avez des questions, des soucis, n'hésitez pas a me contacter.
historique adverse
https://cocp.it/clan/29JJ0800
bonne guerre a tous!