C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Oui avec plus ou moins de mal mais cela est possible sur n'importe quel design, ne pas oublier la valeur des ballons dans CDC qui sont essentiel lors d'une attaque sur vivi anti dragon, ils peuvent faire le boulot à eux tout seul sur les AA si ils sont bien envoyés.Es tu persuadé qu'un hdv8 maxé (200 places drag3 rage 5 et ou foudre 5) devrait etre en mesure de coller 3 étoiles a un autre hdv8 maxé et ce quelques soit le design de la base ennemie ?
Si tu réponds oui c'est que je suis bien mauvais alors stp réponds non et réconfortes mon égo Xp
HDV8 max, avec les sorts qui vont bien (2 Soin 1 Rage ou l'inverse voir 3 Rage ou 3 Soin), c'est rare de ne pas faire un 100%. Même les villages "anti-dragons" sont facilement réalisable. Je l'ai déjà dis dans une autre discussion, sans être ni plus malin ni meilleur qu'un autre, en HDV8 max, j'ai rarement loupé le 3 étoiles sur un HDV8. C'est d'ailleurs pour ce la que j'impose ce type d'attaque dans mon Clan lors des GDC, à moins que la personne soit certaine de faire 3 étoiles avec une autre composition d'armée.Es tu persuadé qu'un hdv8 maxé (200 places drag3 rage 5 et ou foudre 5) devrait etre en mesure de coller 3 étoiles a un autre hdv8 maxé et ce quelques soit le design de la base ennemie ?
Si tu réponds oui c'est que je suis bien mauvais alors stp réponds non et réconfortes mon égo Xp
Pour en revenir au sujet, une attaque loupée en HDV8 contre HDV8, hormis lorsque l'attaque est mal préparée et mal réfléchie, c'est pas la AA le problème, c'est le fait que tes Dragons se baladent autour comme des mongoles pour détruire les bâtiments de ressources.Bonjour,
Je suis hdv 8 dragons 3 sorts de foudre 4 et sorts de rage 5
Jusqu à présent j ai toujours utilisé 3 sorts de rage avec un full dragons. Mais j ai peu d expérience en la matière.
Cependant dans mon nouveau clan, qui a une bonne expérience en gdc, on me conseille d utiliser 3 sorts de foudre pour le débarrasser d'une AA avant le full dragons.
Qu en pensez vous?
Merci
Kabg98